Aller au contenu

Smartband probleme ou pas ...


rad0712

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter puisque j'ai quelques choses qui me titillent sur le smartband (je n'ai vu personne se poser la meme question sur les differents forum ....ou j'ai mal cherche).

Voila ma configuration : Xperia Z sour 4.4.2 avec le bracelet sony SWR10.

 

Je souhaiterais avoir les notifications d'appel manqué et message sur ma messagerie vocale. Je pense que c'est une fonction que le bracelet fait vu dans la partie SmartConnect / smarband / notifications /  on peut mettre l'option notification 'Telephone'.

 

Vous l'aurez compris cela ne fonctionne pas chez moi. J'ai essaye toutes les autres notifications et cela fonctionne avec mon bracelet. Cela serait bizare que cela soit uniquement la fonction "telephone" qui ne fonctionne pas.

 

Ma question est donc de savoir si la notification appel manqué et messagerie fonctionne chez les autres utilisateurs du smartband ?

Si oui, si vous avez une idee du probleme ....

 

Avant de venir sur ce forum, je me suis permis de faire un chat avec le support Sony qui m'a stipule que la fonction notification appel manqué et message sur le messagerie n'etait pas implementé sur le bracelet. Trouvant cela bizare, je suis venu vous poser la question ....

 

Merci d'avance de vos retours.

 

PS : Question bonus :

Admettons que je souhaite cocher 3 notifcations dans le logiciel smartconnect, pensez vous qu'un jour on puisse mettre en route le voyant A pour une notification, Voyant B pour la 2eme et voyant C pour la 3 eme ... (on pourrait ainsi savoir ce que l'on a comme notification sans regarder son telephone)

Pour rappel, pour le moment nous avons que le voyant A qui s'allume toutes les 6s pour toutes les notifications.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, Je suis nouveau posseceur du smartband, Je suis actuellement en possesion du S4 en 4.4.2 et j'ai remarquer que les notification signaler étaient aléatoirs, alors que tous est correctement paramètrer dans le menu que tu a citer...

Toujours pas de mise à jour au niveau du core, aucune réponse du coté de Sony, quand aux nouveauté que tu voudrai ajouter va jeter un coup d'œil du coté des foruls Xda mais rien de concret pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse.

 

De mon cote, pour contrer le bug de la notification du telephone qui ne fonctionne pas chez moi, j'ai utilise le logiciel Tasker. J'ai mis une tache en route lorsque je recois un appel et ajouter tasker en notification dans le smartband. Cela fonctionne parfaitement ....

 

Cote voyant, je cherche effectivement dans la direction de certains forum , voici un ex : http://www.bloglovin.com/viewer?post=2963552463&group=0&frame_type=a&blog=5233323&frame=1&click=0&user=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tasker :

J'ai créé un profil appel manqué et mis en taches une notification

 

Dans le smartband, j'ai coché la case "Tasker"

 

Dès que tasker reçoit un appel manqué, le bracelet vibre et le voyant reste allumé. Par contre, le voyant ne s'éteint pas lorsque tu consultes sur le telephone. Il faut appuyer sur le bouton du bracelet.

 

Le hic de cette manip est que toutes tes notifications tasker sont notifiées sur le bracelet. J'ai dû retirer ce que je faisais sur tasker (genre retirer le wifi et les données lorsque le téléphone était éteint). Une solution parfaite serait de trouver un logiciel qui utilise peu de ressource mais qui met une notification à chaque fois que l’on le lance. Il suffirait juste de changer de taches dans tasker et mettre l’ouverture de ce logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...