Aller au contenu

Waze muet !


Recommended Posts

Bonjour,

 

De retour de congés et ayant utilisé Waze 3.8.1 AU V2 ,sur environ 800 kms, et ce en plusieurs points de destinations, celui ci était la plupart du temps "muet" !

Que ce soit en "Français ou avec Thomas" !

J'avais beau "quitter" et remis en marche , toujours muet !

 

Très embêtant car il fallait avoir "l’œil" sur le mobile (galaxy SIII) .

 

Par contre, les signalisations de différentes alertes étaient opérationnelles.

 

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Si oui, quel est le remède, svp ?

 

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de faire un aller retour en Normandie donc 500km. Je n'ai eu aucun problème aussi bien dans les différentes alertes que le routage et le temps de parcours.

J'ai la 3.8.1 Au v2 avec la voix d'Hélène sur N3 rooté.

Une question, tu avais ou l'affichage des alertes ? si c'est oui tu n'as pas coupé le son par hasard qui est différent du son pour les appels.

Hervé

Modifié par herve-91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mes excuses pour ce retard.

 

Oui, j'avais bien l'affichage des alertes (en haut à droite du mobile).

 

Non, le son n'était pas coupé !

 

* Petite précision, la première fois de la journée, lorsque je mettais Waze en fonction, "Français ou Sébastien" m'indiquaient bien le chemin à prendre (rond point, 2ème sortie, etc...).

 

* Lorsque j’arrêtais Waze et le rallumé pour continuer mon trajet, Waze était muet (mais avec l'affichage des alertes) (citée ci dessus).

 

Mon Galaxy SIII ,'est pas rooté !

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu cliques sur le bouton "Menu" (le logo Waze en bas à gauche), ensuite juste à gauche de l'engrenage qui permet d'accéder aux paramètres, tu as une icône en forme de haut parleur qui te permet de choisir entre 3 modes :

  • Sons activés
  • Alertes uniquement
  • Sons désactivés.

686045WazeAlerteUniquement.jpg

 

Si tu as un point d'exclamation à coté de ce petit haut parleur, c'est que tu es en mode "Alertes uniquement" ce qui semble expliquer ton problème.

Modifié par Malko61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous,

 

Concernant l’icône du haut parleur, il était en "activé".

 

Ce que je ne pige pas, c'est que la première fois de la journée ou je me sers de Waze, Français ou Sébastien parlent !!

 

Et lorsque je ferme Waze et que je le rallume , il est muet (tout en ayant l'icône du haut parleur en sons activés !).

 

C'est une histoire de fou !!!

 

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Essai ce matin sur 50 kms ça remarche correctement , du moins sur "Fançais " !

 

Bonne fi d'après midi !

 

Si tu utilises le "Français" et pas Seb ou Thomas, tu n'utilises pas le TTS  ^_^

 

La différence entre ces deux systèmes, et que le Français, les phrases sont déjà constitués et ne sont pas "dynamique"

 

Alors que les voix de Seb ou thomas sont du TTS. Les phrases pour l'aide à la navigation sont constituées "dynamiquement" en fonction de ton itinéraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

ALF1998

Si tu utilises le "Français" et pas Seb ou Thomas, tu n'utilises pas le TTS

Alors que les voix de Seb ou thomas sont du TTS. Les phrases pour l'aide à la navigation sont constituées "dynamiquement" en fonction de ton itinéraire

 

OK !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...