Aller au contenu

[ROM] OctaROM MTK Discovery 0.5 [KK 4.4.2] (12.09.2014)


Recommended Posts

Comment on peut ajouté la librairie ?

J'ai essayé de mettre le sensor.default.lib de la Rom cyanogen mais le capteur de luminosité ne marche plus et la boussole pas mieux xD

J'avais vu qu'il fallait dé-compilé le boot.img, plutôt effrayant comme méthode ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V0.4 disponible, mais je sais pas si c'est la ROM LG G3, c'est pas indiqué. En tout cas tout fonctionne maintenant, même la caméra frontale

Si la dérnière version répare la caméra frontale, ça doit être pour la Rom LG G3 vu que pratiquement tout fonctionne sauf la caméra frontale qui fait un effet miroir quand on prend les photos. :)

Pour mettre la dérnière version il faut formater le portable et tout? Je viens tout juste de finir de tout réinstaller toutes mes applications. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir

Je suis dans l'impossibilité de changer de bootanimation sur la ROM LG G3. Dès que je touche au fichier ( system\media) même avec les permissions etc... il passe sur un espèce de bootaniamtion de secours. (Android écrit en bleu avec un reflet blanc qui le traversé)

Avez vous essayé ? réussi / échoué ? Savez vous comment procéder ? merci ;)

Sinon, le GPS fixe de manière aléatoire, parfois rapidement d'autres fois très lentement. Mais on peut pas lui en vouloir elle est tellement rapide cette rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir

Je suis dans l'impossibilité de changer de bootanimation sur la ROM LG G3. Dès que je touche au fichier ( system\media) même avec les permissions etc... il passe sur un espèce de bootaniamtion de secours. (Android écrit en bleu avec un reflet blanc qui le traversé)

Avez vous essayé ? réussi / échoué ? Savez vous comment procéder ? merci ;)

Sinon, le GPS fixe de manière aléatoire, parfois rapidement d'autres fois très lentement. Mais on peut pas lui en vouloir elle est tellement rapide cette rom :)

 

Le GPS c'est commun à n'importe quelle ROM, la puce GPS est déjà pas excellente mais c'est une antenne de m**** qui équipe le Five donc ça n'aide pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bootanimation c'est curieux, assure toi bien de supprimer le premier avant de mettre l'autre. Sinon la v0.5 est disponible, ça apporte rien d'important pour nous, mais c'est les drivers de l'écran mis a jour pour le hardware plus récent...mais pas meilleur (a116i)

 

EDIT : La Discovery (ROM stock sans modifs visuelles) et la LG G3 sont tous les deux disponibles en 0.5 (aucun bug sur le Five)

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la 0.5 (stock) : niveau batterie, ça a l'air d'aller mieux, j'ai perdu 5% en 1h30.

L'appareil photo avant fonctionne sur focal mais pas d'appareil arrière ni avant sur celui de base ou l'appareil photo Google.

Niveau RAM, j'ai moins de la moitié utiliser. C'est fluide.

18000 sur antutu. J'ai flasher le patch p19_baseband au dessus de la 0.5

Manque plus que l'appareil photo et c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parreil sous Art, avec un nouveau kernel custom où je peux vous mettre le lien si vous voulez, et avec le mod Pure Performance (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2360670) ça marche du tonerre, c'est encore plus fluide que la rom stock, côté consommation d'énergie bah c'est encore mieux que sur rom stock et 0 lag ui depuis que j'ai installé le nouveau kernel et activé Art. Je suis sous la V0.4, peut être que vous êtes sur la V0.5 et que c'est pour ça que ça ne marche pas, car la version destinée au Five est la v0.4 je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai éditer le premier post. 

Perso la, j'ai perdu 17% en 7h, ce qui est plutôt excellent pour le five :') 

La 0.5 est la même que la 0.4 excepté qu'il y a une amélioration pour les a116i ;) 

 

Le nouveau kernel je testerais plus tard mais d'après ton retour et ceux d'XDA, ça a l'air pas mal. 

Peut-être mon appareil photo fonctionnera correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parreil sous Art, avec un nouveau kernel custom où je peux vous mettre le lien si vous voulez, et avec le mod Pure Performance (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2360670) ça marche du tonerre, c'est encore plus fluide que la rom stock, côté consommation d'énergie bah c'est encore mieux que sur rom stock et 0 lag ui depuis que j'ai installé le nouveau kernel et activé Art. Je suis sous la V0.4, peut être que vous êtes sur la V0.5 et que c'est pour ça que ça ne marche pas, car la version destinée au Five est la v0.4 je pense ;)

Bonjour, que voulez vous dire par "art"? et je veux bien le lien de ce nouveau kernel qui m'a l'air exceptionnel!! :) Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.5 pure CINK FIVE avec le bon modem, la bonne baseband et le bon build.prop: http://www.mediafire.com/?0cxp9uxd5la5bdc

 

Nouveau kernel: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2935141&d=1410578976

 

Art est un moteur d'éxécution uniquement disponible sur Kitkat et plus puissant que Dalvik, il permet une meilleure autonomie de batterie, des apps plus rapides et moins de lags, bref la totale quoi ^^ le seule problème est que les apps sous Art prennent plus de place que les apps sous Dalvik. Art s'active dans les options de développeurs dans les paramètres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème depuis la v0.4, je ne peux pas me connecter en DATA pourtant j'ai vérifié mon IMEI / APN ils sont ok. J'ai téléchargé le dernier lien de Rech afin d'avoir le bon modem et baseband mais toujours le meme probleme (flashé depuis CMW 6.0.4.8 de kash).

 

EDIT, passage en 2G puis 2g/3g auto ma regler le problème pour ceux qui cherchent... Je ne sais pas si ce fix est permanent

Modifié par NoobZik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème depuis la v0.4, je ne peux pas me connecter en DATA pourtant j'ai vérifié mon IMEI / APN ils sont ok. J'ai téléchargé le dernier lien de Rech afin d'avoir le bon modem et baseband mais toujours le meme probleme (flashé depuis CMW 6.0.4.8 de kash).

 

EDIT, passage en 2G puis 2g/3g auto ma regler le problème pour ceux qui cherchent... Je ne sais pas si ce fix est permanent

 

 

Si je ne m'abuse, le dev' recommande vivement le flash depuis TWRP (au lieu de CMW), peut-être que ça joue ?

Perso j'ai un ENORME drop de batterie passé les 50%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mcnicow, la ROM fait les wipes tout seule...

Avec le nouveau kernel, j'ai toujours les problèmes de camera.

Perso, j'étais a 48% en 19h ^^ j'ai recharger par sécurité :3

Sinon tout les liens sont dans le premier post :3

J'ai ajouter le mods qui permet de désactiver les toggles rapides au dessus des notifs ;)

Modifié par Rasmus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...