Aller au contenu

Samsung Galaxy S5 LTE Dual SIM


Recommended Posts

Que pensez-vous de ce téléphone ? Est-il un haut de gamme ? Est-il à la pointe  technologique ?   Samsung Galaxy S5 LTE Dual SIM

 

 

 

samsung-galaxy-s5_1_4_4_5.png
Top Features

icon_fourG.png
4G

Enjoy some of the fastest download, messaging, and browsing speeds with 4G on your phone.

icon_wifi.png
Wi-Fi Capable

Reduce your data usage by switching seamlessly from 3G to wireless internet when near a wireless hotspot-while still enjoying full download, messaging, and browsing speeds-with built-in Wi-Fi capability on your phone.

icon_email.png
Email and Instant Messaging

Keeping in touch has never been easier. With email and instant messaging capability on your phone connect with whomever you want, whenever you want, even if a computer is nowhere in sight.

 
icon_touchscreen.png
Touchscreen

Navigating your phone has never been more fun. Slide your finger across the large 5.1 inch Super AMOLED touchscreen to scroll, pinch and zoom when looking at documents, pictures, or websites, and open applications with a simple touch.

icon_amoledscreen.png
Super AMOLED Screen

Technological innovation at its best. The phone's Super AMOLED Screen uses touch sensors that are integrated into the display rather than using a touch layer covering the screen, allowing you to experience the clearest and sharpest image quality possible.

icon_camera.png
Camera

Never miss a candid moment-instantly snap or record pictures and video right from your phone, using the 16MP camera, with autofocus.

icon_hd-video.png
Hi-Def Video Recording

Record and play videos in stunning 1080p hi-definition right from your phone.

icon_gps.png
Built-in GPS

Never get lost again with your phone's built-in GPS system. View maps, get traffic information, and follow step-by-step directions to your desired destination.

icon_android.png
Android OS v4.4.2 (Jelly Bean)

With the user-friendly, highly customizable, and increasingly popular Android operating system on your phone, easily use your favorite Google services-Gmail, Google Voice, GTalk, and more-on the go. With access to the Android Market, with nearly 700,000+ applications, truly make your phone your own.

icon_quadband.png
Quad-band

With the phone's quad-band capability, truly enjoy the [mention d'application hors charte] of a SIM Free phone by using it in any country, on any continent.

Additional Features
  • S-Voice natural language commands and dictation
  • ANT+ support
  • Dropbox (50 GB cloud storage)
  • Smart stay, Smart pause, Smart scroll
  • Swype text input
  • Audio & video playback (MP3, WMA, MP4, WMV & more)
  • 2 GB RAM
  • Memory expandable upto 128GB, microSD card
  • 3G Bandwidth: 850 / 900 / 1900 / 2100 MHz
  • 4G Bandwidth: 700 / 850 / AWS / 1800 / 1900 / 2600 Mhz

La vie de la batterie
En utilisation

NA

En veille

NA

Dimensions et poids

samsung-galaxy-s5_1_4_4_5.png

Inclus dans la boîte
  • Téléphone Samsung Galaxy S5 LTE
  • Batterie Li-ion
  • Chargeur Samsung
  • Câble de données USB
  • Écouteurs mains-libres stéréo
  • Guide d’utilisation

Tous nos téléphones
Sont débloqués

Tous nos appareils sont débloqués et sont conçus pour être utilisés avec tous les fournisseurs de services de téléphonie mobile que fournissent des cartes SIM. Nos produits ne sont liés à aucune carte SIM ou contrat. Un appareil débloqué et sans carte SIM offre une grande flexibilité d’utilisation et de choix de cartes SIM.

Disposent d’une garantie pour les appareils hors d’usage à l’arrivée

En tant que site marchand de premier ordre, nous apprécions vraiment la confiance que vous nous portez et nous nous efforçons de faire en sorte que vous puissiez utiliser votre téléphone efficacement et en toute confiance. C'est pourquoi nous vous offrons une garantie complète sur les appareils hors d’usage à l’arrivée. Si vos appareils arrivent hors d’usage, nous prenons en charge l’intégralité des coûts de réparation et de remplacement, en toute transparence.

Faites nous parvenir vos commentaires Donnez votre avis sur le : Samsung Galaxy S5 LTE Dual SIM
  • *Nom ou prénom
  • *Résumé de votre commentaire
  • *Commentaire
Envoyer
 
GENERAL 2G Network GSM 850 / 900 / 1800 / 1900 3G Network HSDPA 850 / 900 / 1900 / 2100 LTE Network 800 / 850 / 900 / 1800 / 1900 / 2100 / 2600 SIM Dual Announced 2014, February Status Available BODY Dimensions 142 x 72.5 x 8.1 mm (5.59 x 2.85 x 0.32 in) Weight 145 g (5.11 oz)   - Fingerprint sensor (PayPal certified)

- IP67 certified - dust and water resistant

- Water resistant up to 1 meter and 30 minutes DISPLAY Type Super AMOLED capacitive touchscreen, 16M colors Size 1080 x 1920 pixels, 5.1 inches (~432 ppi pixel density) Multitouch Yes Protection Corning Gorilla Glass 3   - TouchWiz UI SOUND Alert types Vibration; MP3, WAV ringtones Loudspeaker Yes 3.5mm jack Yes MEMORY Card slot microSD, up to 128 GB Internal 16GB storage, 2 GB RAM DATA GPRS Yes EDGE Yes Speed HSDPA, 42.2 Mbps; HSUPA, 5.76 Mbps; LTE, Cat4, 50 Mbps UL, 150 Mbps DL WLAN Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, dual-band, DLNA, Wi-Fi Direct, Wi-Fi hotspot Bluetooth Yes, v4.0 with A2DP, EDR, LE NFC Yes Infrared port Yes USB Yes, microUSB v3.0 (MHL 2), USB On-the-go, USB Host CAMERA Primary 16 MP, 5312 x 2988 pixels, autofocus, LED flash Features 1/2.6'' sensor size, 1.12 µm pixel size, Dual Shot, Simultaneous HD video and image recording, geo-tagging, touch focus, face and smile detection, image stabilization, HDR Video Yes, 2160p@30fps, 1080p@60fps, HDR, video stabilization, dual-video rec. Secondary Yes, 2 MP, 1080p@30fps, dual video call FEATURES OS Android OS, v4.4.2 (KitKat) Chipset Qualcomm MSM8974AC Snapdragon 801 CPU Quad-core 2.5 GHz Krait 400 GPU Adreno 330 Sensors Accelerometer, gyro, proximity, compass, barometer, temperature, humidity, gesture, heart rate Messaging SMS(threaded view), MMS, Email, Push Mail, IM, RSS Browser HTML5 Radio No GPS Yes, with A-GPS support and GLONASS Java Yes, via Java MIDP emulator Colors Black, White, Blue, Gold   - Wireless charging (market dependent)

- ANT+ support

- S-Voice natural language commands and dictation

- Smart stay, Smart pause, Smart scroll

- Air gestures

- Dropbox (50 GB cloud storage)

- Active noise cancellation with dedicated mic

- TV-out (via MHL 2 A/V link)

- SNS integration

- MP4/DivX/XviD/WMV/H.264/H.263 player

- MP3/WAV/eAAC+/FLAC player

- Organizer

- Image/video editor

- Document viewer (Word, Excel, PowerPoint, PDF)

- Google Search, Maps, Gmail,

YouTube, Calendar, Google Talk, Picasa

- Voice memo/dial/commands

- Predictive text input (Swype)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le S5 normal avec 2 sim tout simplement ...

 

Il y a 2 modèles de S5 dual sim:

 

G9008W: S5 Dual SIM pour le marché chinois (n'a pas la bande 4G 800 entre autre...), n'a pas les applis Google, pas de français ....

G900FD: S5 Dual SIM prévu pour l'international et qui a toutes les bandes 2G 3G et 4G françaises, multi langue... Bref, le même que le S5 normal mais en Dual SIM

 

Enfin les grand constructeurs se mettent au dual sim en dehors du marché Chinois ... (HTC également avec son M8 dispose d'une version Dual prévue pour l'Europe)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTC ONE  8 Dual Sim est -il mieux ou moins bien que le Samsung ci-dessus ?

Technische Daten für HTC One (M8) gunmetal grey Dual-SIM
Technische Merkmale Betriebssystem: Android™ 4.4 Betriebssystem mit HTC Sense 6 + HTC BlinkFeed™ Prozessor: Quadcore-Prozessor (Snapdragon™ 801) Taktfrequenz: 2.3 GHz Speicherkapazität: 16 GB Steckplatz für Speicherkarten: ja geeignete Speicherkarten: microSD Größe des Arbeitsspeichers (RAM): 2 GB Sensoren: Beschleunigungssensor, Näherungssensor, Umgebungslichtsensor, Gyro-Sensor, Barometersensor Maximale Speicherkartenkapazität: 128 GB SIM-Kartenformat: nano SIM Artikelnummer: 1874921 Display Displaydiagonale (cm): 12,7 cm Displaydiagonale (Zoll): 5 Zoll Displaydiagonale in cm / Zoll: 12,7 cm / 5 Zoll Auflösung (BxH): 1.080 Pixel x 1.920 Pixel Display: Full HD Display Technologie: super LCD3 Auflösung Breite: 1.080 Pixel Auflösung Höhe: 1.920 Pixel Kamera Kameraauflösung: UltraPixel Kamera mit BSI-Sensor, Pixelgröße 2.0 Mikrometer Kamera: ja Bildsensor: 1/3 Zoll HD-Videoaufnahme: ja Funktionen Video Wiedergabeformate: .3gp, .3g2, .mp4, .wmv, .avi Audio Wiedergabeformate: aac, .amr, .ogg, .m4a, .mid, .mp3, .wav, .wma Dual SIM: ja Daten + Anschlüsse Near Field Communication: ja LTE: ja Band: HSPA+/WCDMA: 850/900/1900/2100 MHz – 42MBit; GSM/GPRS/EDGE: 850/900/1800/1900 MHz – 384 KBit; LTE CAT4: 1800/2600 MHz 150MBit Anschlüsse: 3,5 mm Klinke, microUSB 2.0 Kabellose Schnittstellen: Bluetooth 4.0, DLNA, HTC Connect, WiFi HDMI: ja Gehäuse Farbe: Gunmetal Grey Breite: 70,6 mm Höhe: 146,36 mm Tiefe: 9,35 mm Gewicht: 160 g Energieversorgung Sprechzeit / Stand-by Zeit: Bis zu 20 Std. (bei 3G) / Bis zu 496 Std. (bei 3G) Batterie-/ Akkutyp: Lithium-Polymer Sprechzeit: Bis zu 20 Std. (bei 3G) Stand-by Zeit: Bis zu 496 Std. (bei 3G) Akku-Kapazität: 2.600 mAh Allgemeine Merkmale Abmessungen (B/H/T) / Gewicht: 70,6 mm x 146,36 mm x 9,35 mm / 160 g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, la version M8 dualsim prévu pour l'Europe et vendu en Suisse, Allemagne et Italie gère la 4G 800 (d'après les specs HTC).

Je viens de recevoir un S5 Duo (le G900FD), je suis en train de le "maltraiter"  :P

 

Au delà de l'écran, l'appareil photo du S5 est quand même supérieur à celui du HTC dans l'ensemble...

A l'inverse, je préfère largement l'interface Sense qui est plus fluide et souple que Touchwizz ... Après, ça c'est une affaire de gout ....

Modifié par Le_Matriciel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, la version M8 dualsim prévu pour l'Europe et vendu en Suisse, Allemagne et Italie gère la 4G 800 (d'après les specs HTC).

Je viens de recevoir un S5 Duo (le G900FD), je suis en train de le "maltraiter"  :P

 

Au delà de l'écran, l'appareil photo du S5 est quand même supérieur à celui du HTC dans l'ensemble...

A l'inverse, je préfère largement l'interface Sense qui est plus fluide et souple que Touchwizz ... Après, ça c'est une affaire de gout ....

alors ca donne quoi la gestion du "dual sim"  ?  :huh:

c'est comme les Wiko ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dual Stand-by: Les 2 SIMs sont actives, tu peux appeler et recevoir des appels de l'une ou de l'autre, idem pour les SMS/MM mais, dès que tu es en communication sur une des lignes, l'autre est désactivée. Tu ne peux pas appeler ou recevoir avec la seconde SIM.

 

Dual Active: Les 2 SIMs sont indépendantes (il y a en fait 2 téléphones en un), tu peux appeler et recevoir de l'une ou de l'autre, que tu sois en communication ou pas.

 

Le + du Dual Active: Tu as 2 lignes totalement indépendantes, tu peux être connecté à Internet avec une SIM et en communication avec l'autre. Seul certains téléphones haut de gamme sont concernés (tiens, le Galaxy S5 ne serait pas un haut de gamme ??  :P  B)  :P )

 

Le - du Dual Active: Tu as 2 téléphones en un mais une seule batterie (et souvent la même que le simple SIM), l'autonomie s'en ressent beaucoup beaucoup ...

Modifié par Le_Matriciel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pareil, c'est du dual stand by (contrairement au S4 Duo qui lui était dual active).

Après, cela reste un S5 avec toutes ses caractéristiques, un peu plus qualitatif qu'un Wiko (mais bien plus cher...)

Merci pour les infos  :D

Je pense quand meme le prendre, cela me permetra de mettre mes 2 Sim  (le Wiko le fait, mais bof le tel)

et je pourrais vendre mon "vieux S5, ainsi que mon Wiko"  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en DUAL STAND-BY, si je suis une internet avec une carte, puis-je recevoir des appels téléphoniques sur l'autre carte ?

 

avec mon "bête" GALAXY S DUO GT S7562, j'y arrive !

Oui tu peux recevoir un appel sur l'autre SIM mais une fois la communication établie, internet sera coupé le temps de la communication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une annonce très intéressante d'un dual SIM compatible avec les réseaux 4G français et européens, mais où l'acheter (@pimouss001: gsmnation.fr ou .com ne donnent rien!)?

Il y a bien Valuebasket, mais quid des éventuels frais de douane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.mobileshop.eu/

Ils livrent sous 24/48h via TNT, ça viens de République Tchèque (le dépôt semble en Roumanie d'après l’expédition du colis).

Pas de frais de douane puisque en Europe, le montant est net, frais de port inclus.

J'ai commandé le mien chez eux, paiement par Paypal au cas où ...

Après, il y a surement d'autres revendeurs ...

Modifié par Le_Matriciel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, la version M8 dualsim prévu pour l'Europe et vendu en Suisse, Allemagne et Italie gère la 4G 800 (d'après les specs HTC).

Je viens de recevoir un S5 Duo (le G900FD), je suis en train de le "maltraiter"  :P

 

Au delà de l'écran, l'appareil photo du S5 est quand même supérieur à celui du HTC dans l'ensemble...

A l'inverse, je préfère largement l'interface Sense qui est plus fluide et souple que Touchwizz ... Après, ça c'est une affaire de gout ....

 

Bonjour, juste une petite question tu as eu ce modèle en main dis moi la langue française est dispo ?

Je la pose car sur valueBasket il precise ne pas inclure la langue française -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le français est bien inclus mais attention: Valuebasket est un site asiatique, il est fort possible qu'ils vendent le G9008W qui lui n'a que l'anglais et le chinois, ne dispose pas des applis Google et n'a pas la bande 4G 800 Mhz (après, à part la bande 4G qui manque, on peut changer la ROM...)

Préfère plutôt un site européen et vérifie bien que la référence soit G900FD qui lui est la version internationale du S5 DUO et dispose de quasi toutes les langues, les applis Google, etc ... Bref, le même que le S5 "normal" mais en duo ...

Modifié par Le_Matriciel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis très satisfait de ce modèle. J'ai eu précédemment les S2, S3, S4 Duo, plus quelques chinois.

Il reste qualitatif (c'est un Samsung à 600 euros, il peut), réactif comme tous les Samsung avec Touchwizz... Perso, j'utilise Nova comme launcher, mais c'est une question de gout...

Coté réseau, je trouve sa invincibilité meilleure que les S3 et S4, aucun souci de GPS, fix rapide et stable.

 

Si tu cherche un dual sim, c'est un bon produit, plus stable et qualitatif de façon générale par rapport à un Wiko ou autre chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

étant possesseur du S5 G900F et ayant besoin d'un DUAL SIM, je voudrais savoir si des ROM officielles française vont sortir pour ce modèle, et (/ou) il est (/sera) possible d'utiliser des ROM Officielles, ou Custom du G900F ?

 

Idem pour le Root avec KNOX 0x0, pourras t'on le faire avec les manips décrites sur un autre forum qui permet de root sans faire sauter le KNOX (je ne sais pas si j'ai le droit d'indiquer celui, ci donc demander moi si vous ne le trouvez pas)

 

Cette solution permet au bénéficiaire d'un Galaxy S5 G900F en firmware NG9 de rooter leur smartphone avec KNOX à 0x0 grâce à Towelroot.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root est faisable par Odin donc, risques sur le Knox (perso je l'ai pas ...)

Pour les ROM, je sais pas. Tu peux simplement rooter la ROM d'origine.

Pour les ROM custom, la seule trouvée pour le moment est la SVA mais payante (environ 10$)

 

le G900FD n'a pas le KNOX ???

 

Je souhaiterais acquérir ce modèle, mais voudrait être sûr qu'il y a suffisamment de tuto ou de ROM d'origine ou custom pour me décider (je suis un bidouilleur depuis le premier Galaxy S ^_^ )

 

Pour le moment c'est le calme plat.  -_-

 

Peut être sur XDA ??? SamMobile ???

 

Si quelqu'un pouvais faire "un", ou mieux "des" tutos de ce modèle sur ce forum, ça serait sympa.

(Bien que je sache qu'il y a peu de monde qui possède, ou qui souhaite avoir ce modèle)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...