Aller au contenu

problème live wallpaper


Nemesis67

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

je viens vers vous car j'ai un soucis,ayant recu ma tablette acer a700 sous cm11 4.4.4

j'aimerai mettre des live wallpaper mais quand je reste appuyé 2 sec sur le bureau pour changer de fond d'ecran, les live wallpaper s'affiche bien mais dès que je clique dessus pour le selectionner, un message apparais "l'application n'est pas installée"

meme apres installation d'un autre live wallpaper, toujours le meme message

 

y a-t-il quelque a activé quelque part pour pouvoir les utilisé ?

 

merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum

Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné.

Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci d'avoir essayer de m'aider mais ce n'est pas aussi simple, j'avais bien évidement essayé ça

J'ai résolu le probleme, j'avais remarquer avec root browser qu'il me manquait quelque app dans système/app j'ai donc de télécharger la ROM cm11 pour en extraire les fichier manquant ( livewallpapers.apk, livewallpaperspicker.apk, visualisationwallpaper.apk)

Puis les ai remis dans mon système/app j'ai cliqué dessus pour les réinstaller puis changer les permissions, après un reboot tout est rentré dans l'ordre

Merci au modo de de déplacer ce topic dans la bonne section comme j'avais mis au départ ce n'est pas un problème lié a la tablette

En espérant que cette astuce pourra servir a d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...