Aller au contenu

Grésillements pendant les appels xpéria zu


Recommended Posts

Bonjour

j ai acheté en juillet 2014 un xpéria zu sur le site Amazon en  allemagne pour mon forfait free mobile  à 2 euros.

Après une semaine d'utilisation j'ai constaté un problème de  grésillements pendant les appels.

J'ai demandé le remplacement de mon téléphone à Amazon que j'utilise maintenant depuis 1 mois.

Il m'arrive à nouveau ce même problème de grésillements dans l'écouteur avec ce deuxième téléphone.

J'en suis à me demander si le problème vient d'une serie défectueuse ou si le problème vient de ma ligne free?

Auriez vous svp un conseil ou une manipulation à effectuer?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Salut,

Je ne vois pas trop ce que l'on peut définir comme un grésillement, si c'est des vibrations, lorsque l'on pousse le son au maximum, c'est normal...

Bien que je connaisse pas le numéro du logiciel que tu utilise, j'ai suivi une piste sur XDA-dev qui m'a sortie de l'embarras d'une sortie sonore très moyenne. Il faut utiliser le recovery (et donc avoir la racine) et les capacités sonores deviennent vraiment incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Merci pour ta réponse.

J'ai fait depuis une mise à jour de mon tél (14.4.A.0.108) et le problème de saturation de l'écouteur interne a pour l'instant  disparu.

Je vais lire ton post sur le recovery au cas ou.

Merci encore.


...si j'utilise le recovery je dois rooter mon tel.

Du coup la garantie saute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Salut,

Je ne vois pas trop pourquoi le fait d'obtenir la racine (root) d'un appareil ferais sauter la garantie ? Il y a une modification du logiciel ? Oui, en effet mais le fait de faire la mise à jour aussi, donc ton appareil n'est plus sous garantie :)

La garantie couvre les (éventuels) défauts du matériel et en aucun cas le logiciel.

Un peu plus de détails: http://www.android-mt.com/news/flasher-ou-rooter-son-appareil-nannule-pas-la-garantie-6996

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...