Aller au contenu

Mise à jour des applications sur 2 stores différents


PhunkyBob

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise plusieurs "stores" (Google, Amazon, Axxxxxxxx).

 

Il y a des applications (gratuites) que j'ai téléchargées depuis le Play Store Google.

Régulièrement, j'ai une notification qui me dit "l'application XYZa bien été mise à jour" car j'ai autorisé la mise à jour automatique.

 

Pourtant, quand je vais sur un autre store (par exemple "Axxxxxxx"), il me fait une liste d'applications qui ne sont soit disant "pas à jour".

Le fait que le Play Store de Google ne me propose pas de mise à jour signifie que :

- les développeurs publient leurs modifications d'abord sur Axxxxxxx ? (j'ai un gros doute)

ou

- Axxxxxx me propose des applications "fake" (et donc probablement vérrolées) car des méchants développeurs publient sur le market des applications qui ont le même nom que des applications existantes et mettent exprès un numéro de version supérieur pour que [mention d'application hors charte] me propose la mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom du blackmarket censuré

 

Pour le reste, il peut y avoir une ventilation géographique des MàJ pour éviter un engorgement des serveurs, d'ou le décalage entre les dates des MàJ proposé par Google play et le blackmarket.

Maintenant, une grosse partie des applis proposés par ce market sont à bannir pour des raisons de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...