Aller au contenu

Blinkfeed ou équivalent


kikou017

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis le mois de février, on peut lire que Blinkfeed va être prochainement ouvert aux téléphones non HTC. C'est peut être le cas vu qu'elle est effectivement sur le playstore, néanmoins, avec mon LG G2, je ne peux pas le télécharger car il m'est indiqué que c'est non compatible avec mon appareil.

Mes questions sont donc :

 

1/ De savoir s'il existe un moyen de l'installer sur un LG G2

2/ De savoir s'il existe une application similaire.

 

J'ai vu google kiosque et google actualité et météo mais dans les 2 cas, cela ne correspond pas exactement à ce que je recherche :

Je voudrais avoir un widget, comme blinkfeed, qui soit assez visuel et dans lequel je puisse faire défiler veticalement les textes.

 

Google kiosque est très bien mais le widget, même redimensionné affiche les articles 1 par 1 (je n'ai pas trouvé comment afficher les mini vues sur le widget)

Google actualité et météo pourrait correspondre (bien que moins joli) mais je n'arrive pas à le paramétrer pour qu'il ne se mette à jour qu'en wifi et/ou lors de la charge. J'ai donc un peu peur de l'impact sur la batterie.

 

D'avance merci.

Modifié par kikou017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux, Blinkfeed ne sera jamais ouvert aux autres marques. Sinon c'est trop facile...

Il faut savoir que Blinkfeed embarque aussi le launcher.

 

1/ Non, a part si quelqu'un fait un portage et encore ce n'est pas sur

2/ Je ne sais pas

Modifié par HTC_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ta réponse.

J'imagine que j'ai dû mal interpréter les différents articles lus ici et là :

https://www.frandroid.com/marques/htc/203753_les-applications-htc-blinkfeed-zoe-camera-seront-disponibles-les-appareils-android

http://fr.canoe.ca/techno/materiel/mobiles/archives/2014/03/20140328-114255.html

Il me semblait pourtant que cela indiquait qu'on pouvait installer blinkfeed même sur un tel non HTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ces articles et a mon avis ils se trompent tous, car tout simplement HTC ne l'a jamais annoncé.

La seul appli HTC qui est compatible officiellement avec d'autres marques c'est Zoe.

 

Voici les apk qui sont installables sur d'autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...