Aller au contenu

[ROM CUSTOM][KITKAT 4.4.2][SAMSUNG GALAXY NOTE 3 SM-N9005] MIUI V5 AOSP


Recommended Posts

Frandroid ou moi même ne pouvons être tenue responsable en cas de brick.

 

GrayOrange_v5_for_MIUI_V4.jpg

Evolution

Basée sur AOSP build Android 4.4.2

MIUI features
OTA mise à jour toutes les semaines
Rooted (Go to Security --- Permission to enable and manage.)

 

Avant l'installation

Avoir un recovery custom.philz

Batterie chargée a 50%.

 

Téléchargements
 
 

Installation : 

Copier les Zip

Rallumer en Recovery

Wipe data => Yes

Wipe cache partition=> Yes

Advanced => Wipe dalvik cache => Yes

Install .Zip from SD card

Choose zip file

Flasher le .Zip

 

Reboot system now

 

Screenshoots

screenshot2013032210532.jpgScreenshot_2013-04-26-14-08-15_zpsb979a3

 

xda http://forum.xda-developers.com/galaxy-note-3/development/rom-miui-v5-galaxy-note-3-t2816410

Modifié par Teddy Du 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Pour info les amis, je suis actuellement sur une ROM miui v5, prise sur le site Miui.es (les Espagnols donc!)

 

Et quel bonheur! Multilangue, fonctionnelle, le s-pen marche très bien comme toutes les fonctionnalités de notre note 3.

 

Elle s'installe avec AROMA. Vous pouvez choisir l'installation de différentes applis, ou pas...    Choix du kernel, dont un recommander. Clavier, applis Samsung.. ect

Pour le moment je n'ai pas de bug. J'ai parfois vu mon 4G ativer, mais je ne suis pas dans une zone couverte, enfin très mal, donc je ne peu pas vous dire à 100% qu'il est fonctionnel mais ça en à tout l'air. ;)   Sinon pas de soucis de réseau.

Vous verrez il y à pas mal de petite chose en plus, je vous laissent regarder de vous mêmes, et testé si l'envi vous démangent !

 

Niveau autonomie je ne pourrais pas trop vous dire. Pas assez de recule, et surtout une utilisation abusive de mon tél (il me sert pour le travail)

Bref, je vous la recommande chaudement.  :)

Vous la pouvez la trouver ici:   http://foro.miui.es/index.php?topic=11781.0
 

Screenshot_2014-10-19-18-01-24.png

 

Merci à Mostaza pour m'avoir partagé cette ROM, sur le site Miui France.

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à comprendre cette réflexion même si tu déconne. Ca reviens souvent aux oreilles.

 

Car je ne sais pas, mais l'iphone na pas de stylet. Il utilise I tunes.  Et puis Miui peut être changer. Les thèmes tousssa toussa...

 

Ca n'a vraiment rien avoir du coup.

 

Mais pour autant, l'iphone lui est bien optimiser. Ca me générais pas de ce coter la. Mais le prix...  le monde tout Apple, c'est autre chose...

Miui est pour moi la meilleur alternative. Gout personnel bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiaomi est très proche de ios (pour ne pas dire une copie^^) Et  Miui s'inspire d'ios mais garde ce bel avantage d'être Android avec tout ce qui va avec.

 

Mais oui, ce n'est pas pour rien que Xiaomi est surnommé: Le petit frère d'Apple.

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci wyp pour le partage de cette rom espagnol. Le stylet marche parfaitement, le multifenetre aussi. Par contre je n'arrive pas à installer des appli du Play store. Il me marque erreur 406. Du coup je ne peux même pas installer titanium backup. Des idées ?

Bon en fait en tatonnant j'ai trouvé une solution mais pas une explication. Après l'installation de la ROM il ne faut pas ouvrir le Play store. Il faut d'abord enregistrer son compte google dans les paramètres...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour info les amis, je suis actuellement sur une ROM miui v5, prise sur le site Miui.es (les Espagnols donc!)

 

Et quel bonheur! Multilangue, fonctionnelle, le s-pen marche très bien comme toutes les fonctionnalités de notre note 3.

 

Elle s'installe avec AROMA. Vous pouvez choisir l'installation de différentes applis, ou pas...    Choix du kernel, dont un recommander. Clavier, applis Samsung.. ect

Pour le moment je n'ai pas de bug. J'ai parfois vu mon 4G ativer, mais je ne suis pas dans une zone couverte, enfin très mal, donc je ne peu pas vous dire à 100% qu'il est fonctionnel mais ça en à tout l'air. ;)   Sinon pas de soucis de réseau.

Vous verrez il y à pas mal de petite chose en plus, je vous laissent regarder de vous mêmes, et testé si l'envi vous démangent !

 

Niveau autonomie je ne pourrais pas trop vous dire. Pas assez de recule, et surtout une utilisation abusive de mon tél (il me sert pour le travail)

Bref, je vous la recommande chaudement.  :)

Vous la pouvez la trouver ici:   http://foro.miui.es/index.php?topic=11781.0

 

Screenshot_2014-10-19-18-01-24.png

 

Merci à Mostaza pour m'avoir partagé cette ROM, sur le site Miui France.

 

Bonjour 

 

il n'y a plus possibilite de recuperer la rom sur le site ,peut tu si tu la encore l'heberger quelque part 

en te remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

il n'y a plus possibilite de recuperer la rom sur le site ,peut tu si tu la encore l'heberger quelque part 

en te remerciant

 

 

Les liens marches très bien. Il faut juste que tu te créé un compte ;)

http://foro.miui.es/index.php?topic=11781.0

 

Le lien direct de la ROM:    https://mega.co.nz/#!e9gF1A7J!yxgD1KRc9v3wG7B0izDp3QjLHAYgKIrCaLJFcAZkxzY

 

Le recovery:   https://mega.co.nz/#!C55QGSiQ!EB2uHDObchPt1qQZo0ks-bolMEOdP62taXgJd5Mfn6o

Modifié par Wʎp
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...