Aller au contenu

Première prise en main du Sony Xperia Z3 Compact


Aerik

Recommended Posts

Un comparatif selon le site suivant montrerait que, contrairement au Z1 Compact, le Z3 Compact n'aurait pas le chargement sans fil via un port magnétique. C'est pourtant une fonction intéressante sur un smartphone étanche, afin de ne pas user le cache USB.

Pour le reste, c'est évidemment que du mieux:

http://versus.com/fr/sony-xperia-z1-compact-vs-sony-xperia-z3-compact

Envoyé de mon Z1 Compact 4.4 avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé!

en orange et avec les écouteurs à un euro : j'ai hâte!

 

apres avoir bourlingue sur pas mal de tel depuis le debut d'android, je crois qu'on se rapproche des tel parfait avec ces z3 et z3c, design autonomie photo ecran etancheite etc... et apres etre passe au z1c et son autonomie de ouf qui m'a seduit en quelques semaines, je veux ce z3 pour me faire un plaisir

 

du coup, je revends un z1c tout neuf (3 semaines) couleur lime si ca interesse quelqu'un?

achete 430 - 50 rembourse sur materiel.net et sous garantie

 

je le lache a 320 environ - a debattre

dispo fin septembre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans votre test du xperia Z3 Compact vous indiquez que la carte SIM est une Micro SIM. Or sur le site de Sony on peut télécharger ses caractéristiques et il est indiqué que le carte SIM est une nano SIM.

Qu'en est-il réellement car je voudrais changer d'opérateur et je ne voudrais pas me planter dans le format de la carte.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour a tous et toutes,

 

Dispo chez Sosh à 429€...

Je me tate serieusement, le seul point qui me freine c'est de savoir comment ca se passe pour resilier ensuite... en regardant un peu il semble qu'il serait possible de desimlocker au bout de 48h, puis resilier le forfait sans engagement dans la foulée... quelqu'un a t'il deja testé ?


Bon, voici le contenu de ma conversation avec un conseiller Sosh :

 

"Cathy:  Bonjour, bienvenue au service Sosh, que puis-je pour vous ?

laurent :  bonjour, je suis interesse par un portable et je voudrais tester chez Sosh, mais si je ne suis pas satisfait quels sont les delais pour pouvoir desimlocker le telephone et resilier la ligne ?
Cathy:  Mr vous avez la possibilité de désimlocker votre mobile dès l'ouverture de la ligne.
laurent :  d'accord, et cela se passe directement sur l'espace client ?
Cathy:  Vous pourrez résilier votre ligne une fois que votre mobile est désimlocké.
Cathy:  Oui."
Modifié par warmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chez RED (SFR) pour mon Z1 Compact.... Commandé avec un abo, résilié dans la foulée.

 

C'est une obligation légale pour les forfaits sans engagement de desimlocker immédiatement si le telephone est simlocké.

Gros coup de bol, le mien était desimlocké d'origine et bootloader déverouillable (pour les experts...)

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là chez sosh faut pas hésiter... Dommage qu'il ne soit dispo qu'en blanc.

S'il est dispo en noir avant que ma précommande chez boulanger ne soit arrivée je le prend en plus je voulais passer chez eux pour avoir plus de 4G qu'avec Red.

 

Edit : Un petit tour sur le site de Sosh pour voir s'ils n'ont pas ajouté la version noir et que vois-je...... le blanc est passé à 499€ donc fallait se dépêcher... dommage

Modifié par arno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites bien le calcul les enfants. J'ai pas ma feuille Excel sous les yeux mais la promo d'orange, qui finit le 1/10 donc aujourd'hui, le met à 140 avec souscription d'un forfait 7 Go sur 12 mois à 56€ (-5 € si portabilité)

Chez Sosh il est à 500. Donc 140+12*51 chez Orange, ça donne 752€ à l'année soit un prix lissé mensuel de 62,7 tandis que chez Sosh, sur la base d'un an de forfait 4G ça donne 500+25*12=800 soit 4 ¥ mensuels de plus, pour un forfait moins intéressant en terme de fair use.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites bien le calcul les enfants. J'ai pas ma feuille Excel sous les yeux mais la promo d'orange, qui finit le 1/10 donc aujourd'hui, le met à 140 avec souscription d'un forfait 7 Go sur 12 mois à 56€ (-5 € si portabilité)

Chez Sosh il est à 500. Donc 140+12*51 chez Orange, ça donne 752€ à l'année soit un prix lissé mensuel de 62,7 tandis que chez Sosh, sur la base d'un an de forfait 4G ça donne 500+25*12=800 soit 4 ¥ mensuels de plus, pour un forfait moins intéressant en terme de fair use.

Oui sauf qu'il est possible de le prendre avec une carte prépayée chez orange à 430€ et de prendre/garder le forfait de son choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris ton raisonnement et chacun a le sien, de mon côté un abonnement sosh à 25€ avec 5Go va largement me suffire et l'avantage c'est qu'il n'y a pas d'engagement donc si la 4G ne passe pas bien j'aurais l'occasion de tester B&You rapidement.

Modifié par arno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, c'est l'engagement le problème. Mais l'idée était plus de dire que prendre un téléphone nu + forfait low cost n'est pas systématiquement plus rentable sur un an qu'un abonnement "à l'ancienne" et mobile subventionné

 

non c'est clair. voire même un peu plus avantageux le mobile subventionné parfois.

 

le seul problème; c'est l'engagement justement, quand tu pars sur un ou deux ans avec un opérateur, c 'est relou, car tu es pieds et poings liés avec l'opérateur, si tu veux changer de tel ou autre; c'est moins évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...