Aller au contenu

Première prise en main de l'Asus Memo Pad 7


Aerik

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

bonjour

 

y a t'il plusieurs versions de cette memo pad 7 ? je veux dire une ancienne generation? car je suis interesse , j'ai regarde les annonces mais voudrai etre certain que c'est bien ce modele!

 

par exemple aujourd'hui il y a une tablette asus memo pad ME 170 C en vente chez auchan, je doute que ce soit le meme model

 

pouvez vous me renseigner?

 

merci!

Modifié par davjcb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la Asus memo pad hd 7 (me173x) sortie à l'été 2013, puis la me176 sortie au début de l'année 2014 et enfin la Asus ME572C annoncée en septembre qui est trouvable à 190€ contre 110€ environ pour les deux premières.

Dommage pour moi, je n'ai pas de Auchan dans ma ville et je ne trouve pas l'offre sur leur site, c'est bien de la me572c que tu me parles ?

Modifié par LeDzDu1o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top jeu moderne combat 3,4,5 testé tout bon fluide ect fonce à 129 € chez auchan

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

attention la tablette a 129 eur chez auchan est la asus memo pad 7 avec la ref Me176cx ,ce n'est pas la meme que celle testee dans l'article du post 1: celle teste est la me572c ; la difference:

 

me176cx a un ecran 1280x800

me572c a un ecran 1920x1200

Il y a la Asus memo pad hd 7 (me173x) sortie à l'été 2013, puis la me170c sortie au début de l'année 2014 et enfin la Asus ME572C annoncée en septembre qui est trouvable à 190€ contre 110€ environ pour les deux premières.

Dommage pour moi, je n'ai pas de Auchan dans ma ville et je ne trouve pas l'offre sur leur site, c'est bien de la me572c que tu me parles ?

malheureusement non c'est pas la me572

par contre en vente flash et couleur rouge a 179.99 chez cd... http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/asus-me572c-7-fhd-16go-rouge/f-10798010209-me572c1c011a.html#mpos=1|cd

Modifié par davjcb
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, j'en suis l'heureux possesseur depuis hier ( achat chez boulan......... ) magnifique tablette son génial avec les deux hauts parleurs, très réactive, la sur couche Asus juste ce qui faut.

Par contre c'est une tablette dont on parle peu que ce soit sur les forums, en mise à jour etc....

En conclusion excellent rapport qualite/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Jordandroid" ce que tu me demande ce n'est pas du tout mon fort, par contre pour avoir eu différentes tablettes en 7 ou 8 pouces, c'est la meilleure que ce soit en terme de son ( vraiment stéréo avec les 2 hauts parleurs " je ne joue pas beaucoup avec surtout lecture de vidéos,  lecture de pdf, mail etc.

Très bon GPS réactif  par rapport à la LG G pad 8 que j'avais avant c'est le jour et la nuit

Trés fluide, résolution au top

Voilà mes premières impressions, ce qui est dommage c'est une tablette dont on parle peu ( par contre d'excellents retours ) et il n'y a pas de root sur actuellement , ni de rom custom ( sauf erreur de ma part )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,
j'ai fait des test Benchmark avec l'appli AnTuTu Benchmark v5.6 :

Hier résultat de 46320 et aujourd'hui 40798.

 

Et pour ce qui est des jeux, rien à redire elle tourne parfaitement avec des jeux  gourmands comme gta san andreas, real racing, asphalt8 ......

Modifié par C.line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, mon fils venait de la lâcher, cela faisait un moment qu'il jouait avec (minecraft , les sims free play, gangstar vegas.....)

Je viens d'en refaire une : 45891 et là il y a joué pendant à peut près 20 mn

Comparé avec ma "vieille" me173x qui fait 11465 de score, ça n‘à rien à voir :-D

Modifié par C.line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à  tous. Je me tâte pour l'achat d'une tablette. Les Nexus 9, Galaxy tab S 8.4 et Ipad Mini sont hors de prix pour moi.

Je ne souhaite pas dépasser les 10", et du coup après avoir lu quelques tests de-ci delà, j'ai découvert dans cette jungle de réference multi-constructeurs cette tablette.

Usage de neuneu à priori en ce qui me concerne (des jeux, CoC etc).

A l'heure du choix, j'hésite entre celle-ci (et sa version 4G introuvable) et la LG Pad 8.3 (un chouia plus grande donc).

Vous en pensez-quoi? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à Tous,

 

Est-ce que quelqu'un sait, si Asus prévoit un mises à jour vers la version 5.0 Lollipop, car c'est bien beau d'avoir un processeur 64 bit si le système 4.4.2 est en 32 bit???

 

Ça y est, L'OTA est disponible ! Par contre si on regarde de près, le système sera toujours 32 bits à l'instar du Zenfone 2...

 

Le fichier par OTA pèse 779 Mo par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...