Aller au contenu

Chargeur Du LG G2


Recommended Posts

Bonjour

 

Le chargeur est un chargeur spécial (puissance, qualité, etc..) adapté au LG G2 ou bien tout autre chargeur fera l'affaire ?

 

Car sur un site il est vendu avec accessoires "compatibles", donc moins cher (boutique DiscountOuf)

 

Merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5V et 1.8A pour le chargeur du G2.

Concernant la tension, tu trouveras du 5V sur la quasi totalité des chargeurs, par contre pour le courant, moins de 1.8A fera charger la batterie moins vite, et donc la fera chauffer plus longtemps ce qui peut conduire a une durée de vie altérée sur le long terme, mais plus de 1.8A peut aussi détériorer la batterie, même s'il est sensé y avoir une protection permettant de brider le courant a 1.8A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

 

Je vais donc privilégier du neuf à de l'occasion avec accessoires génériques (même si c'est moins cher...)

 

Je l'ai trouvé (modèle européen) à 315€ chez PCMatica, neuf, avec facture et tva, donc a priori sous garantie en Europe.

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà un 16 go me suffit.

 

En plus, en passant via Priceminister :

- Je vais attendre un code de réduction à 15€

- J'ai 13 euros de superpoints

- Et j'ai encore 3.5% en passant via IGraal

 

Donc, il me revient à +-275€

 

Et si j'attends une journée à x15 en superpoints c'est encore moins cher (+-244€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais, on n'arrive plus à cumuler.

 

Si j'opte pour la journée -15€, j'arrive à +-275€ pour le LG G2 16 Go Neuf

 

Si j'opte pour la journée x15, je tourne à +-244€ pour le LG G2 16 Go neuf. Seule contraire, j'aurais pas loin de 50€ à dépenser en superpoints, mais ce ne devrait pas poser problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'insiste lol mais sur les 16go, il n'y en en que 8-9 de dispo hein Après si tu dis que ça te suffit alors bon achat tu ne le regretteras pas

Il y a 10.62 Go de libre sur le 16Go.

Je comprends pas ce besoin de mettre 5000 musiques et 300 films sur un smartphone.

J'ai toutes les applis dont j'ai besoin, une bibliothèque de +/- 200 musiques et il me reste amplement de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que cela dépend de l'utilisation que l'on a de son smartphone. Pour ma part jamais eu besoin de mettre une carte SD dans un smartphone, sauf une fois, mais obligatoire pour faire une mise à jour.

 

Maintenant j'hésite entre lui et le Note 2 3G (que je peux avoir à 280€ neuf). Mais le G2 semble vraiment bien, avec un grand écran dans un format compact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour ton utilisation c'est ok, pour d'autres il se peut que non ne serait ce que pour moi qu' n'écoute pas de musique mais avec mes backups de rom, les photos et vidéos enregistrées (600 mo pour 3 minutes ! ), les applis téléchargées,plusieurs épisodes d'animés et l'espace système (rom g3 = 6 gigas) c'est très just. Donc si tu n'utilises pas ton appareil photo ni ton lecteur vidéo ni backups je comprends pourquoi 10 go te suffisent. Bref j'arrête le hs ici n'est pas le topic adéquat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend G2, sans AUCUNE hésitation. J'aieu un S3, un collègue a un Note 2, et j'aime pas spécialement. Les rom touchwizz m'ont gonflé ...

 

En plus 3000 mAh ne se refuse pas ...

 

EDIT : Ah ok le note 2 a 3100 mAh ...

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend G2, sans AUCUNE hésitation. J'aieu un S3, un collègue a un Note 2, et j'aime pas spécialement. Les rom touchwizz m'ont gonflé ...

 

En plus 3000 mAh ne se refuse pas ...

 

EDIT : Ah ok le note 2 a 3100 mAh ...

Oui mais y aussi la Rom Touchwizz.. et puis bon, le G2 est quand même plus performant que le Note 2 sous tous les angles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'hésitais car le Note 2 a un écran de 5.5" et avec l'age, ma vue baisse.....

Le truc c'est que le Note 2 est vraiment imposant. On aurait tendance à se dire que les 5.55 pouces jouent plus ou moins dans la même cour que les 5.2 pouces du G2. Et pourtant, le Note 2 tenu en main fait beaucoup plus imposant. Je trouve aussi que les plastiques sont pas terribles sur le Note 2.

 

Modifié par Calvalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as eu les 2 (et beaucoup d'autres) :P

 

Donc je suppose que tu as comparé. de toute manière, mon choix est quasi fait, ce sera le LG G2. je vais attendre une promo ou une petite baisse de prix, car 300€ est encore un peu au-dessus de mes moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

 

J'ai finalement opté pour un Note 3 Lite en promo. C'est surtout l'écran 5.5" (et un peu le prix) qui ont fait la différence.

 

J'espère ne pas le regretter, je devrais le recevoir courant de semaine prochaine.

 

En tout cas, merci à tous pour vos réponses et votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...