Aller au contenu

Première prise en main du nouveau Moto X


Recommended Posts

Appelé également Moto X+1 par les technophiles, Motorola a dévoilé son nouveau Moto X lors de l'IFA 2014. Les premières impressions de notre rédaction : https://www.frandroid.com/marques/motorola/239080_prise-en-main-du-nouveau-moto-x-fameux-moto-x1

 

c_FrAndroid-Motorola-IFA-2014-DSC04473.jLa personnalisation est de mise avec un dos en bambou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de dual sim !

D'autre part, j'ai lu que la batterie aurait tendance à fondre comme neige au soleil ! Info confirmée par le site Phonearena qui a testé son autonomie : 5h45.... Pitoyable -il n'y a pas d'autres termes -pour un smartphone de 520 €.

Modifié par snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se méfier malgré tout : j'ai vu pas mal de tests (dont engadget je crois) qui ne sont pas aussi critiques.

Le protocole de test, quand il est plus proche d'une utilisation "classique" donne des chiffres un peu meilleurs.

Avec Android L qui sait, ça peut devenir intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

L'annonce de ce téléphone a vraiment retenu mon attention.

Mais la question de la présence ou pas d'un port micro-sd m'inquiète.

Car ne pas avoir de port est rédhibitoire pour moi.

Car pour le reste, il fait envie.

Envoyé de mon Motorola Defy+ car dalle fissurée sur mon Xperia Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le G est en 4,7" comme le MotoX actuel et le nouveau X sera à 5,2 tout dépend de l'habillage ;-) (j'attend de voir , parce que le One+ lui est vraiment un peu trop grand pour un usage une main et pour mes petites poches . . . ) Si le X+ est entre les eux cela devrait me convenir , te dirais quoi de que mon précieux sera entre mes petites mains ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le G est en 4,7" comme le MotoX actuel et le nouveau X sera à 5,2 tout dépend de l'habillage ;-) (j'attend de voir , parce que le One+ lui est vraiment un peu trop grand pour un usage une main et pour mes petites poches . . . ) Si le X+ est entre les eux cela devrait me convenir , te dirais quoi de que mon précieux sera entre mes petites mains ;-)

 

Non le nouveau moto g est un 5 pouces, pas un 4.7 pouces...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin commandé chez Expansys UK , yess charge et démmaré cet après-midi , séduit par le form factor , je délaisse mon One+One , pour ce Moto X , le premier du nom m'avais séduit , et celui-ci est en bon chemin , les fonctions Voix parfaites ;-) à  suivre <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...