Aller au contenu

[Haier/CDiscount CDisplay] Retours


lucaralf

Recommended Posts

2ème lot pret à être expédiés! Le mien va arriver jeudi (commande passée vers le 15 septembre).

 

Par contre, avez vous reçu un email comme quoi la tablette doit être absolument associé à votre compte Cdiscount au premier demarrage? Ou dans le cas écheant, cliquer sur un lien pour signaler que la tablette est un cadeau?

 

Serait-ce une nouvelle protection/nouvelle version du software afin de lutter contre le rootage et compagnie? Ou alors un email genérique que les premiers acheteurs ont aussi reçu?

Modifié par crakeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois qu'il va y avoir beaucoup de livraison ce jeudi. J'en ai deux de mon côté et le root est déjà prêt.

Par contre, le wifi faible me bloque un peu. Si ca capte vraiment mal, je le renvoie.

 

Moi j'attend de voir si je peux trouver un courageux qui modifie l'antenne wifi ... sinon je renvoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème lot pret à être expédiés! Le mien va arriver jeudi (commande passée vers le 15 septembre).

 

Par contre, avez vous reçu un email comme quoi la tablette doit être absolument associé à votre compte Cdiscount au premier demarrage? Ou dans le cas écheant, cliquer sur un lien pour signaler que la tablette est un cadeau?

 

Serait-ce une nouvelle protection/nouvelle version du software afin de lutter contre le rootage et compagnie? Ou alors un email genérique que les premiers acheteurs ont aussi reçu?

J'ai eu ça aussi. Pas d'inquiétude, encore du zèle publicitaire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé jeudi 16 septembre, remis au transporteur ce matin. j'ai coché la case cadeau dans le mail hier soir.

Je n'avais pas eu ce mail pour la première que j'ai commandé mais je n'ai pas attendu 15 jours avant qu'elle ne soit livrée et activée.

J'ai lu quelque part que cette activation cdiscount n'était pas obligatoire.

Enfin dès que je recois la mienne, je fais la manip. Celle de madame en deuxième temps. Pour info, pas de problème de de wifi sur la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème de WiFi sur la mienne, bizarre ça le ferait que sur certaines.

bon  il reste plus qu'à espérer que les miennes n'ont pas ce défaut. 

Par contre, des fois, le responsable c'est aussi le routeur qui utilise un mauvais canal de diffusion. J'ai déjà eu ceci sur une tablette ainol. Et à mon avis, si l'antenne est réellement incorporée dans la carte mère, c'est quasiment impossible de réparer ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui date théorique de livraison. MAIS

 

Pour ma part sur cdiscount on m'annonce : Remis au transporteur

 

Et sur le site de suivi colissimo on m'indique depuis hier matin  :huh: : Votre colis est pret à être expédié. Il n'est pas encore pris en charge par la poste.

 

==> Suis-je le seul dans ce cas ? Dois-je selon vous m'en inquieter ?

 

Merci de vos réponses !

 

:excl:  EDIT : A l'instant je reçois un mail "Colissimo vous informe que votre colis est en cours d'acheminement dans notre réseau et sera livré dans un délai de 24h (jours ouvrables hors jours fériés). "

 

Il fallait donc que je vienne ici pour débloquer la situation :P

Modifié par blade02ced
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel que tout ce qui touche aux roms de Jakovasor doit être posté dans ce sujet : [CDisplay Haier E701] Root, Rom et Rock'n'Roll !

Si vous ne trouvez plus vos messages ici, c'est qu'ils étaient hors-sujet. MP pour récupérer votre texte si besoin est.

Et au cas où ce n'est pas évident, merci de ne pas dupliquer vos messages entre les deux topics. :)

 

[Quelques messages effacés avant et après celui-ci]

Modifié par zrt22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je ne trouve pas de perte de wifi dramatique. En tout cas, dans un appart normal de 70 m² et avec la freebox, on capte de partout. 

La tablette est réactive.
J'ai commandé des coques pour la samsung galaxy tab 4 7 pouces, normalement cela devrait convenir pour notre tablette.
Par ailleurs, je n'ai pas enlevé l'écran de protection qui était présent sur la tablette, du coup, pas besoin de protection.
Par contre, le boot est vraiment long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb faudra juste espérer qu'elle convienne. Je n'ai pas pris la plus belle car sinon cela n'aurait pas été.
J'ai pris celle là pour mes enfants :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=351093646826&var=620315177809&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

 

J'ai cherché une housse de type 'slim' pour notre tablette. il y a bien celle sur cdiscount, mais elle a l'air d'être de mauvaise qualité, et elle est chère. Sinon il y a celle là :

http://www.aliexpress.com/item/Freeshipping-1pcs-cheese-original-Ainol-Novo7-Crystal-Elf-II-case-Aurora-2-novo-7-cover-5pcs/1519939849.html

 

Elle est de bonne qualité mais trop chère à mon avis...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en avait une en stock , juste 2 petits coup de cutter pour laisser la place a l'usb et aux touche volume et power , et la tablette se clipse a merveille dedans ! en plus elle fait support et a un touché genre "soft touch " caoutchouc .

 

> microshell folio marware kindle fire 7" > http://www.amazon.fr/Acase-Lightweight-MicroShell-support-Multi-touch/dp/B0066D608G/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1412351382&sr=8-1&keywords=microshell+folio+kindle

 

1rai.jpg

 

zu9m.jpg

 

iuj8.jpg

Modifié par neostouve
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de contacter Cdiscount pour savoir si elle était épuisée définitivement ou non ? ou est-ce que quelqu'un a des infos à ce sujet ?

Ils ont sur tweeter que les commande serait re-disponible "bientot", je n'ai pas la source.

 

Surement avant noël.

 

Il m'en faut une deuxieme  :emo_im_kissing:

Modifié par DemKy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l

installation de plusieurs session sans root pour usage familial, impossible ?

BonsoirVoila j'essaye d'installer plusieurs compte plusieurs sessions mais je ne trouve pas l'option dans les paramètres pourtant la tablette est la version Android de KitKat et l'option multi user était déjà dans les les version précédente d'Android?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...