Aller au contenu

Problème batterie ou carte mère, contact SAV


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,
 
J'avais acheté mon S500 auprès d'Expansys le 12/08/13. Je viens de l'expédier au SAV après procédure. Il m'est retourné sans intervention avec mention "oxydé". Qui quoi de quoi ?
 

Nous vous remercions pour la confiance que vous portez à notre marque.
Ce système anglais était vendu sans garantie, en cas de panne vous pouvez contacter la société "Data Select UK" : + 44 16 28 53 99 99 
Si vous désirez le changement par nos services de carte mère oxydée le forfait total de réparation est de 250,50 € TTC.
Si cette solution est susceptible de vous intéresser, il vous sera demandé de régler de façon anticipée 40€ correspondant aux frais administratifs et logistiques après création du nouveau dossier. Ces 40€ seront déduits du devis en cas d'acceptation de celui-ci.
Nous vous inviterons à nous part de votre choix dans le cas de nouveau dossier de retour atelier à créer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Grégory.
Assistance technique Groupe Acer.

Pourquoi "Ce système anglais était[-il] vendu sans garantie" ? J'ai checké le petit livret Acer et la garantie sur le site Expansys, j'ai encore la facture et la boîte d'origine.
 
Merci d'avance les Frandroid,
Léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...