Aller au contenu

Pochette d'album


Macsurf

Recommended Posts

Bonjour,

ma fille vient de faire l'acquisition d'un MotoG puis elle a téléchargé de son ordi (un mac) sa music.

Quand elle lance google music les pochettes ne s'affichent pas.

En faisant des recherches sur le net elle a installé Cover Art Downloader les pochettes sont apparus dans l'application mais pas dans Google play Music.

Que peut elle faire.

Merci de votre aide

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce souci, cosmétique mais chi*nt quand on a l'habitude de voir les pochettes... (j'ai à minima un fichier folder.jpg par dossier avec la couverture !)

 

J'ai installé Itag (https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.itag ) et j'ai remarqué qu'il fallait que je mette dans le 1er MP3 de l'album la photo de couverture (alors qu'elle m'est bien proposée dans itag) : Dès que je fais cela, la pochette s'affiche bien pour tout l'album...

 

A essayer avec ton soft, sinon iTag est gratuit (financé avec la pub, quand même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...