Aller au contenu

Recensement des smartphones double sim 4G.


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je suis depuis un moment ce sujet mais je n'arrive toujours pas à me décider sur un smartphone.

 

Je suis intéressé par Trois smartphones

- elephone P7000

- Oneplusone.

- Zte Blade S6

 

Mais je ne trouve aucun retour sur ses smartphone et notamment sur le GPS qui est un critère indispensable pour moi.

Alors est-ce que l'un d'entre vous à fait l’acquisition de l'un des ses smartphone et pourrais nous faire un retour en incluant le fonctionnement du GPS ?

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est aussi mal fait que sur lenovo vibe z snapdragon 800 que j'ai. Tu sais comment cela fonctionne avec un huawei avec processeur kirin?

Modifié par chris59970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Est ce que vous pourriez me dire lequel de c'est deux phone est le mieux ?

 

Zopo ZP999 vs Wiko Ridge Fab

 

Je suis déjà à mon deuxième Wiko (Cink Five actuel) et j'en suis très content.

 

Est ce que le Zopo est aussi fiable que le Wiko ?

 

Merci à tous.

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pour les Alcatel celui en 4"7 est porteur d'espoir, faut espérer que le double SIM soit présent, très beau smartphone en tout cas !

 

 

Malheureusement le 4"7 est équipé du snapdragon 410, et non le 615 comme le 5.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 64bits ne devrait rien du tout changer niveau GPU. Mt6595 restera devant...mais c'est pas énorme

Coté CPU ça bougera un peu, mais mt6595 restera devant sur 1 coeur (il est déjà derrière sur 8)

 

Le Cortex A17 du mt6595 est assez impressionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra pour 6795...perso je commence à avoir des doutes : les premiers benchs ne sont pas géniaux (bon, ils sont toujours mieux que les premiers du S810)...

Arm part 3331 sur le bench peut laisser penser que ce serait du 8*A53...j'ai du mal à le croire car ça ferait une faible différence avec 6752

 

Il y a aussi le fait qu'il soit en 28nm et non en 20

 

Le truc qui est plus gênant, c'est qu'on sait officiellement que la mémoire est en 933Mhz LPDDR3...probablement 32bits, ce qui laisse espérer des performances GPU plus proche d'un S801 que d'un S810 et sa LPDDR4 à 800Mhz 64bits

 

Reste les avantages multimédias sur les vidéos et la partie audio Wolfson intégrée

 

Un Mt6796 est déjà annoncé pour le dernier trimestre...avec parait-il un PowerVR6650 (comme sur l'iPad Air 2)...ahhhh la rumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Psychotiks

 

Est ce qu'a long terme le Zopo ZP999 est un bon choix, mais est ce que la puce graphique n'est pas mieux sur le JiaYu S3 pour les jeux ?

 

Qu'en est il pour le nouveau WIKO Ridge Fab par à port à ces 2 autres phone, est il mieux, ou pas  ?

 

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sanka50

Le GPU du zopo est un poil plus performant. Par contre j'aurais tendance à choisir le jiayu pour sa batterie.

Les wiko ridge/ridge fab sont très loin.

Le GPU est de l'ordre de 3x supérieur sur les jiayu s3/zopo zp999.

Compte tenu de la définition, compte 50% d'images par seconde en plus en fullhd par rapport aux wiko en hd

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...