Aller au contenu

Recensement des smartphones double sim 4G.


Recommended Posts

Perso je ne trouve pas les Sony e4g et Acer z410 inintéressants, quand tu regardes un téléphone p6000, si tu fais ce que tu dois faire et que tu payes la TVA, il te revient plutôt à 170-180€... Alors certes, il est mieux

Ces appareils sony et acer à 130-140€, je trouve ça relativement honnête compte tenu des taxes et du sav (Samsung te colle des s410 avec écran qhd à presque 300€…là c'est du viol)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le E4 fait 4,7" c'est la même taille... Quelques millimètre de moins seulement.

Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro

 

en fait c'est 11.5mm de moins en longueur, ce qui compte dans la poche (133 pour 144.5)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement.....la taille ça compte comme dirait ma femme....J’ai en ce moment un Vieux nokià asha....Depuis le j’ai goûté au dual sim je ne peux plus m’en passé....mais le noria ne me permet pas de profiter de tes les applis dispo sous Android (il est sous bada)....

C’est ce qu’il me manque le plus aujourd’hui...

J’ai un abonnement spotify à la maison que je ne peux pas utiliser ds ma caisse par exemple.....

Vieux Gees j’aimerai bien Tester très ces appris trendu style snapchat, Tweeter, Waze, shazam bref je veux découvrir le monde dusmartphone....

Pour je ne suis pas super soigneux ac mes tels alors il me faut qu ch de pas cher....

L’appareil photo me sert faire des comptes rendus deréunion....alors c'est pas primordial....

Le important c'est que le tel tienNe ds la poche et qu’il soit rapide.... la batterie est aussi super importante parce qu’ac mOn noria je tiens une semaine sans soucis...Je vais jeter un oeil à l’Acer MM siv’est pas une marque qui me botte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au site fr.mobileshop.eu si jamais vous décidiez: non seulement, ce site envoie des produits descellés prétextant un test du produit alors qu'il s'agit d'un produit reconditionné.

 

Ensuite, j'ai eu l'occasion de constater la politique de retour catastrophique de ce site ; en effet, non satisfait du Galaxy A7 dual sim acheté chez eux, j'ai donc décidé de leur retourner le produit comme la loi m'y autorise endéans les 14 jours. Le smartphone leur a été retourné dans un parfait état et ce site peu scrupuleux m'a informé qu'il me remboursait le prix total diminué de 15% car il avait été utilisé sans aucun argument objectif puisque retourné comme neuf.

Leur politique de retour ne mentionne nulle part ce montant de 15 % et donc, il rembourse la somme qu'il décide de rembourser.

 

BREF UN SITE A EVITER 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au site fr.mobileshop.eu si jamais vous décidiez: non seulement, ce site envoie des produits descellés prétextant un test du produit alors qu'il s'agit d'un produit reconditionné.

 

Ensuite, j'ai eu l'occasion de constater la politique de retour catastrophique de ce site ; en effet, non satisfait du Galaxy A7 dual sim acheté chez eux, j'ai donc décidé de leur retourner le produit comme la loi m'y autorise endéans les 14 jours. Le smartphone leur a été retourné dans un parfait état et ce site peu scrupuleux m'a informé qu'il me remboursait le prix total diminué de 15% car il avait été utilisé sans aucun argument objectif puisque retourné comme neuf.

Leur politique de retour ne mentionne nulle part ce montant de 15 % et donc, il rembourse la somme qu'il décide de rembourser.

 

BREF UN SITE A EVITER 

 

Merci pour ton retour, toujours intéressant de savoir comment fonctionne ce genre de boutique au prix alléchant !

 

Pas mal le iocean X9 au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de passer l aprem a lire tout les tutos de ce forum concernant les dual sim

donc moi en ce qui me concerne je cherche un smartphone entre

4.5 et 5 pouces 

prix max 180 eur 

bon APN

double sim   free  et  sfr  une seule en 4g me suffit

bonne reactivite

et mises a jour facile !!

et ceux qu il y a de meilleure dedans pour le prix :P  !!!

 

quel meilleur choix entre elephone p3000 sony e4  wiko  ou autres ???

 

Merci d avance !!

j ai bien entendu regardez le tableau comparatif

mais dure dure pour un novice comme moi :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel meilleur choix entre elephone p3000 sony e4  wiko  ou autres ???

 

en avril  plusieurs sortiront notament le nouveau elephone p3000s de 3G RAM

et le nouveau iocean X9 3G RAM tous les deux 6752 (http://www.iocean.cc/X9-en.html)

j'hésite entre ses deux marque mais personnellement, je serais plus tenter par l'iocean x9 car plus de magasin officiel en europe 

 http://www.iocean.cc/Dealer.html ;)

 


 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de passer l aprem a lire tout les tutos de ce forum concernant les dual sim

donc moi en ce qui me concerne je cherche un smartphone entre

4.5 et 5 pouces 

prix max 180 eur 

bon APN

double sim   free  et  sfr  une seule en 4g me suffit

bonne reactivite

et mises a jour facile !!

et ceux qu il y a de meilleure dedans pour le prix :P  !!!

 

quel meilleur choix entre elephone p3000 sony e4  wiko  ou autres ???

 

Merci d avance !!

j ai bien entendu regardez le tableau comparatif

mais dure dure pour un novice comme moi :(

 

Redmi 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il correspond à tous les critères du Monsieur pourtant.

Et a fait ses preuves même en Europe, contrairement à Elephone et Iocean...

 

Après la config de ces deux derniers est bien plus musclée (et le look du X9 très agréable), à voir s'il faut prendre le risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, 

 

Je suis tombé sur ce post car je recherche un téléphone où la 4G est utilisable sur les deux SIM en même temps (je ne parle pas d'avoir internet en 4G en même temps mais seulement d'utiliser les fréquences 4G). En effet, la quasi-totalité des téléphones double SIM ont une SIM en 2, 3 ou 4G mais l'autre est toujours en 2G..

C'est un gros problème pour ceux qui passent par Free qui n'a pas de réseau 2G, assuré aujourd'hui par Orange... (certains se plaignaient d'être en roaming sur leur puce Free, ne cherchez pas plus loin, c'est pour ça :)..

Ayant deux puces Free, j'aimerais ne pas avoir à utiliser le réseau d'Orange pour téléphoner...

C'est encore plus embêtant car l'ACERP envisagerait de stopper l'itinérance avec Orange en 2016 au lieu de 2018... Dans un tel scénario et avec un tel téléphone, il n'y aurait plus qu'une puce qui fonctionnerait !

 

Malheureusement tous les téléphones listés en 4G sur les double SIM dans le premier post ont aussi ce problème et ne sont pas vraiment 4G sur les deux SIM..

 

Une simple question : est-ce qu'un téléphone avec deux SIM où les deux peuvent utiliser, en même temps, les fréquences 3G ou 4G existe ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Que pensez vous du ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM NOIR? il est à 299 € 

 

Mon besoin est simple j'ai 2 lignes professionnelles, 1 pour la France en 4g et une pour le Maroc en 3g (J'y travaille 1 semaine sur 2) 

 

Sinon que me conseillez vous sachant que 300 environs est mon budget.

 

Cordialement

Oby_1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le commander en rouge sur cdiscount aujourd'hui. Le test frandroid ne devrait pas tarder à être publié, il pourra t'en dire plus.

Sur le topic officiel du forum on a relayé plein d'infos si tu veux venir jeter un coup d'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah grosse déception pour moi en lisant la présentation des Zenphone....J’étais prêt à prendre la version 5 pouces mais elle n’est pas double sim.Donc exit pr moi les zenfone retour a la case depart....Je v regarder a nouveau les sony et le htc 820 pourles aquaris ca fera trop loin !

Modifié par belay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Coup je crois que je vais me prendre un Wiko Ridge....Il est un peu mieux que le sony e4g d’un pt de vue spec moins bon qu’un htC e8 dual mais le prix est relativement contenu...de l’ordre de 200Euros....finalement uN bon compromis non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...