Aller au contenu

.android_secure


Recommended Posts

bonjour 

 

nouveau sur le forum je viens vers vous car je ne trouve pas la solution a mon probleme 

 

j ai fait des films avec ma gopro, je les ai visionne sur mon pc ,la tout va bien ensuite j ai pris ma micro sd 

 

je l ai apporte a mes amies pour les voir sur leur tablette , toujours aucun souci

 

au retour chez moi plus moyen de trouver mes films a la place se trouve un fichier .android_secure

 

quand je clic dessus c'est vide ,   comment puis je retrouver mes fichiers 

 

 

merci  philippe 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la racine de sd, il n'y a qu'un dossier ? android secure?

Quel est la taille de ta sd, partie libre, partie occupé?

 

Avec un peu de chance elle sont dans la memoire de la tab de ton ami, tout depend des paramètres, et qu'a la lecture de la video, la tab transferait le ficher sur la memoire interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses 

 

alors j ai faits des films avec ma gopro , je les ai visionné chez moi , sur mon pc , super video alors j ai apporté la micro sd de la gopro chez un ami et on l a visionné sur sa tablette , de retour j ai voulu la re visionner a nouveau sur mon pc et la est apparu le dossier andoide secure , en clicant dessus il m indique dossier vide , impossible de voir quoique ce soit 

j'ai mis le micro sd sur mon macbook air , et la toutes mes video sont la .

donc je voudrais qu elles redeviennent lisibles su mon pc

Modifié par philippe57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...