Aller au contenu

Deconnexion intempestive du compte google à frandroid forum


tedethis

Recommended Posts

Bonjour à tous et pardonnez moi les modos si je me trompe de section, je ne voyais pas trop ou poser cette question.

 

Je ne sais pas par quel moyens vous utilisez le forum (compte frandroid, compte google+, facebook...) mais depuis un certain temps, mon compte frandroid (rattaché a mon compte google) que j'utilise est sans se déconnecte sans arrêt, parfois 2 minutes, parfois au bout de 5min.

 

C'est assez gênant de devoir se reconnecter a chaque fois pour poster ou regarder ses notification frandroid (je parle d'une utilisation pc bien sur) suis je le seul a rencontrer ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et pardonnez moi les modos si je me trompe de section, je ne voyais pas trop ou poser cette question.

 

Pourtant, la section "Votre Frandroid" ("Une suggestion ? un problème avec le forum ou le site web ?", ) est quand même plus appropriée

 

Fil déplacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas le seul, mais je n'ai rien dit parce que je n'arrive pas à trouver de pattern stable.

 

Ça m'arrive aussi, "régulièrement" dans le sens où ça se produit quand même relativement souvent, mais sans explications réelles. Avant mes vacances (genre 3 semaines, à vue de nez), j'y ai eu droit pendant 2 jours. Et le 3e jour, j'ai ouvert une session qui a duré tout le reste de la semaine.

Hier, j'ai dû en ouvrir 2 (de sessions), mais la 2e était toujours active ce matin et je l'utilise en ce moment. C'est hyper bizarre et je me demande si ça n'est pas plus en rapport avec les serveurs de Google que ceux de Frandroid. Genre des soucis de rafraîchissement des tokens d'autorisation qu'ils stockent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lolé quand j'ai lu "mais je n'ai rien dit parce"  ca fait victime :)

 

je pensais à la même chose que toi, rafraîchissement des serveurs de google... donc ça  n'est pas dû au navigateur utilisé?

vu qu'a moi ca m'arrive chaque jours chaque heures, si ca continue je pense abandonner mon compte frandroid\google, pour ouvrir un compte frandroid simple (ca va me faire encore un foutu desordre dans les comptes tapatalk ca ;-) je n'ai pas interet a trop flasher mes tel et reinstaller l'appli ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :) 
J'avais le même souci, et à mon avis @ , c'est dû au fait que l'on ait une activité sur le fofo via Tapatalk: si le "multi-écran" pouvait être autorisé par les devs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui sûrement lié à Google si c'est votre point commun à ce problème, on peut toutefois essayer de demander à ce que vos comptes actuel soit basculer sur un compte simple sans suppression préalable... Enfin si c'est faisable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, non, Tapatalk n'a aucun lien dans l'histoire, je n'ai commencé à utiliser cette appli que la semaine dernière.

Avant, elle n'avait jamais été ne serait-ce que téléchargée.

 

Et oui, je suis en connexion via compte Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...