Aller au contenu

Wiko GOA et montre connectée ZEFIT


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma questin est simple. Je voudrais acheter un Wiko GOA juste pour faire marcher ma montre connectée "ZEFIT" (FNAC) qui marche à partir d'Android 4.3. Mon Wiko Cink Peax 2 ne peut pas être mis à jour à Android KitKat et est < 4.3...

 

Mais le Goa n'a que 512 mb de RAM. Est-ce que le Goa va marcher avec ma montre connectée (assez de puissance?)

 

Cordialement,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

N'as-tu pas la possibilité d'installer un ROM tiers sur ton Cink? Ca te permettrait d'utiliser une version plus récente d'Android.

Il y a notamment ce topic ici sur un rom MIUI5 (qui peut monter de 4.0 à 4.4) pour Cink Peax 2.

Modifié par Brachamul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Brachamul: apparemment le projet de rom MIUI5 est abandonné..A confirmer. J'ai lu des messages dans ce sens...Je pense juste que l'auteur a moins de temps car il a repris ses études...

Il manque le Wifi , la caméra et la radio FM en l'état actuel de la rom MIU5, et moi j'ai besoin de la caméra au quotidien, donc je pensais acheter un nouvau smartphone Wiko avec KitKat avec un bon apapreil phot/video pour pouvoir faire marcher ma montre connectée en attendant. Je le revendrai si la rom MOUI5 100% opérationnelle voit le jour.

 

Quel modèle de Wiko me conseillez-vous à moins de 180 euros? Sinon dans une autre marque (Samsung, Motorola surtout, voire HTC).

 

Je trouve le Wiko Cink Peax 2 toujours formidable au point de vue fonctionnalités pour son prix, mais il bugge trop chez moi (impossible d'envoyer des SMS par moment, problème de connexion Data ...)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au Wiko Goa, je m'en suit fait prêter un par un ami et j'ai installé l'application Android ZEFIT de ma montre connectée. L'interface est décalée et impossible de cliquer sur certains boutons...Ca marche, mais ya un problème au niveau de l'interface. Je pense que c'est parce que l'application est concçue pour s'afficher sur des écrans plus grands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...