Aller au contenu

Moto G 4g résistance à l'eau !


Brice Hermant

Recommended Posts

Je vous prouve par cette vidéo que le moto g 4g résiste à l'immersion dans l'eau. Pourtant il n'a pas de certification qui pour moi n'est pas la juste pour une question d'argent.

Je met au défi quelqu'un de me trouver un smartphone à 200 euro qui résiste pareil à l'eau.

déconseiller fortement aux autres propriétaires du même smartphone de tenter l'expérience, ni moi ni Frandroid ne pourrons être tenu responsable en cas de panne suite à un essai de résistance à l'eau de votre moto g.

Modifié par brice080681
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis pour la liberté d'expression mais je trouve que poster une telle vidéo sans un mot d'avertissement pour déconseiller fortement aux autres propriétaires du même smartphone de tenter l'expérience est un chouille irresponsable.

 

Ce n'est pas parce que ton Moto G a résisté (pour le moment...) à ce traitement que tous vont le faire. Il peut y avoir une infinité de petites différences d'assemblage, de provenance des pièces etc. qui feront qu'un autre Moto G peut être tué net par ce genre de "test" franchement pas très malin.

 

Ceci n'est que mon point de vue personnel et pas l'expression de la position du staff du forum.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...