Aller au contenu

[We TAB1000] Recherche firmware stock


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche un firmware STOCK ou compatible pour la tablette WETAB1004B sans BlueTooth (We TAB1000 4go - Google Play), parce qu'elle bloque sur le logo "ANDROID" et malgré le Wipe cache partition suivi du Wipe factory reset partition, elle ne démarre pas.  :excl:

Voici les caractéristiques:
Tablette tactile 10.1'' Capacitif 5 points - Résolution 1024 x 600 px -Processeur Dual-Core Amlogic AML8726-MXS(1.5 Ghz) - RAM 1 Go DDR3 - Carte graphique ARM Mali 400-MHz - Mémoire 4 Go - Lecteur Micro SD - Réseau Wi-Fi n - Caméras: frontale 0.3 MPx et 2MPx à l'arrière - Haut parleurs intégrés - Port micro USB / mini HDMI - ANDROID™ 4.1.1 Jelly Bean - Blanche
http://www.wedigital.fr/produit/Tablette_WE_TAB1000///WE/WETAB1004B

Merci d'avance pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Il suffisait de modifier le titre du sujet existant, il n'y avait pas besoin d'en créer un autre...

Enfin bon, c'est fait. J'ai fini le travail en complétant le titre. Maintenant place aux réponses éventuelles.

Malheureusement moi je n'ai aucune piste, si ce n'est de demander au fabricant / revendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Pourquoi éviter de créer un nouveau sujet ? Il n'y a pas de limite à ce niveau. :) D'autant que le root et la recherche de firmware n'ont aucun lien, ça ne fera que noyer les infos de tout faire au même endroit. Donc merci de reprendre ta demande dans un nouveau sujet (en respectant la mise en forme du titre indiquée ici : https://forum.frandroid.com/topic/132042-a-lire-avant-de-poster/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...