Aller au contenu

Installer Android 2.1 non officiel sur votre Dell Streak français


Gwel

Recommended Posts

OK ca marche , mon probleme etait que quand je decompresser tools je decompressé le fichier en entier et donc me retrouvé avec un fichier android-sdk_r06-windows qui contené mon fichier tools . Ce fichier se créer tout seul :-s .

Donc ne faite pas comme moi et selectionné bien les fichiers a l interieure du fichier tools et non le fichier tools.

Encore merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca efface pas ta carte sim, mais en même temps tes contacts ne sont pas enregistré automatiquement sur la sim, il fallait le faire manuellement quand tu étais en 1.6. Une bonne occasion pour savoir lesquels de tes contacts vont encore penser à toi en t'appelant ou si tu les avais juste dans ton répertoire par intérêt...

Assez radical comme méthode je sais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je sache mais apparemment elle n'est pas si buggé que cela, enfin je suis mal placé je suis resté sur la 1.6 pour l'instant :P

Il y a eu une beta de la vesion O2 puis une officielle (toujours d'O2 pas de Dell) mais je crois qu'ils ont arrêté le déploiement car il y avait des problèmes dessus.

Les possesseurs de cette version sauront te renseigner mieux que moi sans doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je suis repassé en 1.6 et j'avoue que je préfère cette rom bien plus que celle d'O2. Moins buggée, moins gourmande en batterie et surtout graphiquement mieux pensée je trouve (au niveau du clavier qui est un véritable bonheur en 1.6 et du fait qu'on puisse mettre plus d'icons sur le home...)

Je préfère la 1.6 au final :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que le 2.1 est aussi plus rapide (du moins à l'intérieur même des applications), permet le multitouch et donc l'utilisation de tous les émulateurs.

En résumé 2.1: utilisation de plus d'applications ainsi qu'un accès aux jeux sur android

1.6: un OS propre et bien fini mais qui date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...