Aller au contenu

[VENDU] Note 3 + Accessoires + Garantie


Psychotiks

Recommended Posts

Salut à tous, je vend mon Note 3 avec 2 coque Otterbox (Officielle) + une Spigen + une S-View cover noire (Officielle) et un cache arrière bleu ciel (Officiel), le tout avec la facture du Note 3 encore sous garantie. (Otterbox à 35€ chacune, Spigen à 15€, Sview et Cache à 15€ chacune)

Constructeur : Samsung
Modèle : Note 3 4G
Version d'android : Android 4.4.2
ROM : Stock Kit Kat
Date d'achat : 11/03/14
Lieu d'achat : RDC
Facture fournie : oui Absolutment !
Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 11/03/ 2016
Simlockage opérateur : non
Accessoires : Ottterbox Defender (x2), Spigen Bleu Sombre, Sview Cover Noire (officielle), Cache batterie bleu ciel (officiel) (Pas d'écouteurs pour cause d'hygiène)
Mode le livraison : colissimo suivit contre signature
Prix : 380 360 euro FDP inclus vu tous ce qu'il y a dans le lot.
Echanges acceptés : Non
SAV : non
Acquisition: 1ère main
Traces d'usures: un léger accro sur la tranche du bas (pas loin du port USB mais n'a pas abîmé celui ci, tout fonctionne nickel), pas gênant à l'utilisation et quasiment invisible, je n'arrive pas à le prendre en photo tellement c'est dur de le voir.
Remarques : je vends mon N3 pour faire un peu de place dans ma liste de téléphone et pour en aquérir d'autre par la suite lol

il est dans un état irréprochable, l'écran est nickel, le reste du téléphone sauf pour le léger accro (quasi invisible mais je signale quand même) n'a aucun défaut (il a toujours été dans la coque Spigen ou Otterbox !) clear.png

 

217221WP20140909184512Pro.jpg

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, écoute je tente aussi la négociation :)

Je te comprends pour les accessoires même s'ils ne m'intéressent pas, mais 2 Otterbox... je vois pas l'usage. Si tu en enlèves une de ton offre et 20€ je suis tout à fait intéressée. Pour mettre la pression ^_^ on le trouve neuf à 417 € (Price Minister, venu d'Angleterre) et le 4 arrive !

 

Sinon eh bien... bonne vente quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...