Aller au contenu

Problème réseau H Free Mobile


smashtoutlechat

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un gros souci depuis quelques temps (si ce n'est toujours), quand mon smartphone passe sur le réseau H de Free le débit est vraiment NUL, 0 rien du tout. Tout le reste marche à la perfection mais quand j'ai besoin d'une connexion constante le switch H / H+ même court est très gênant et de même lorsque je ne capte que du H.

 

D'autres ont-ils déjà eu le problème ?

 

Si non serait-ce ma carte SIM, mon smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le réseau Free que ce soit en itinérance ou sur son propre réseau est tout simplement à chier, après 2 ans de fidélité indescriptible (faut pas oublier combien on payait l'abo avant que Free arrive) j'ai décidé de partir chez B&YOU et leur forfait à 14.99€/mois,

c'est plus que le jour et la nuit, cela n'a strictement rien à voir, et je suis heureux ENFIN d'avoir un smartphone avec lequel je peux aller sur le net, chose qui m'était tout simplement impossible avec Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le réseau Free que ce soit en itinérance ou sur son propre réseau est tout simplement à chier, 

Bonjour,

Il ne faut quand même pas exagérer sinon comment expliquer le succès de free et le faible taux de résiliation. J'ai une comparaison avec un membre de ma famille qui à SFR et pas plus mal mais pas mieux non plus.

Le seul "reproche" que l'on peut faire c'est le faible débit sur youtube quand on est sur les antennes orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'exagère rien et ne suis pas en train de cracher dans la soupe, j'ai été 2 ans chez Free avant de résilier il y a moins de 15j, je parle en connaissance de cause, j'ai une antenne 4G à moins de 200m de chez moi, et pourtant je n'ai jamais capté un signal 4G aussi bien avec mon WAX que maintenant mon LG G2, donc je le répète, pour la data, c'est le jour et la nuit entre Free et B&You

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou c'est que pour moi YouTube est le seul site potable avec Google sur les antennes orange, je peux streamer des vidéos en 480p (bon OK c'est pas fou non plus mais par rapport au reste...) alors que partout ailleurs je ne peux rien faire. Par exemple je ne peux pas consulter les articles FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai le meme problème ... je suis en ce moment en barre pleines en H nickel! je recoit mes mails nickel, facebook ca tourne mais j'ai des applis qui moulinent dans la semoule (netflix, youtube le recherches passent nickel, des que je met play ... rond qui tourne .... super...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...