Aller au contenu

[ROM][LB & UB][KK-.167]eXistenZ Ultimate v4.0.0 | Light & Dark | AROMA | 13/12


Recommended Posts

Hello,

Moi, j ai pas encore tout testé mais j'ai voulu regarde ce qu il y avait dans l appli xposed qui est inclus avec. Compliqué de tout lire et de savoir ce qui nous intéresse. Pour ma part, j ai installé swap volume key, surpris d ailleurs que sony n est pas fait de correction. C est d avoir en mode paysage les boutons pour augmenter ou diminuer le son dans le bon sens. J ai aussi installé youtube adaway, pratique pour enlever les pubs sous youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleure pour la fin : le son

Le son des haut parleurs est vraiment très très bon (venant d'un smartphone). Pas besoin de mettre de SoundMod ou quoi que ce soit.

Et ma plus grande surprise est l'enregistrement de son. Car avant une fois que le volume eut été un peu fort (exemple : concert), le micro était directement saturé et c'était impossible de distingué encore quelque chose dans ce brouhaha. Tandis que maintenant le rendu est vraiment amélioré EXCELLENT: vidéo à l'appui

 

LA VACHE *_*

 

J'installe sur le champ dès la 3.1

Modifié par SrC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réglages du XZ3 apportent pas mal de bonne chose tel que faire une recherche dans les réglages ou encore le mode Ultra Stamina pour en citer que deux.

 

Le meilleure pour la fin : le son

Le son des haut parleurs est vraiment très très bon (venant d'un smartphone). Pas besoin de mettre de SoundMod ou quoi que ce soit.

Et ma plus grande surprise est l'enregistrement de son. Car avant une fois que le volume eut été un peu fort (exemple : concert), le micro était directement saturé et c'était impossible de distingué encore quelque chose dans ce brouhaha. Tandis que maintenant le rendu est vraiment amélioré EXCELLENT: vidéo à l'appui

Je n'avais même pas fait attention à la recherche dans réglage, merci du tuyau.

 

Effectivement pour avoir eu testé le micro en concert, là je suis bluffé... C'est vraiment clean ! J'vais tester ca le week end prochain du coup.

Modifié par fma388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours dispo ce soir si tout va bien

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

eXistenZ v3.1.0 Update Pre-Changelog:

  • Xperia Z3 Main Camera.
  • Xperia Z3 Multi Camera Add on.
  • Xperia Z3 Back Up & Restore.
  • Xperia Z3 Touch Block.
  • Xperia Z3 Tablet Compact Clock Widget.
  • Xperia Z2 Clock Widget.
  • Xperia Z3 Tablet Compact Weather Widget.
  • Xperia Z3 Tablet Compact Top Contacts Widget.
  • Xperia Z3 Tablet Compact Home (Multi DPI Navbar support):
    • Default size.
    • Small Icons size.
    • Small Icons size with 6 shortcuts.
    • Small Icons size with 6 rows in app tray.
    • Small Icons size with 6 shortcuts & 6 rows in app tray.
  • Xperia Z3 Sound Enhancement bugs fixed.
  • Xperia Z3 Settings bugs fixed.
  • Xperia Z3 Email bugs fixed.
  • Xperia Z3 Image Enhancer bugs fixed.
  • Xperia Z3 SystemUIs bugs fixed.
  • International Xperia Keyboard with Numbers row always available (Optional).
  • JB Lockscreen (Optional).
  • Various optimizations and framework bug fixed.
  • OTA Updater support added.
  • ...

This will be a manual update ;)

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de récupérer la place que prends la barre de recherche Google now ? (même en la cachant, elle occupe de la place :/ )

 

De plus j'ai remarqué que l’icône du tiroir d'application était devenu celui d'android pur. C'est dû à un bug d'installation de ma part ou c'est ainsi dans la 3.1.5 ?

 

Merci :)

 

Edit : Pour l’icône du launcher j'ai réglé ca avec "Xperia Xposed" mais il me semblait que sur la 3.0.0 c'était bien celui des Xperia qui était gardé.

Modifié par fma388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la barre de recherche...impossible.

Concernant l'icône, je crois que c'est selon ce que tu as choisi dans Aroma pour le launcher ;)

Salut,

OK bon bah tant pis alors pour la barre.

J'avais bien choisi sur la 3.0.0 mais il y a du avoir un léger bug en flashant la 3.1.5 par dessus mais résolu tout de même.

Merci

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de récupérer la place que prends la barre de recherche Google now ? (même en la cachant, elle occupe de la place :/ )

De plus j'ai remarqué que l’icône du tiroir d'application était devenu celui d'android pur. C'est dû à un bug d'installation de ma part ou c'est ainsi dans la 3.1.5 ?

Merci :)

Edit : Pour l’icône du launcher j'ai réglé ca avec "Xperia Xposed" mais il me semblait que sur la 3.0.0 c'était bien celui des Xperia qui était gardé.

Desactive tes modules xposed qui touchent au lanceur d'applications.

Quand tu désactive la barre Google, l'indicateur de page utilisée passe en haut de l'écran donc aucun espace perdu.

ff9ceb350fefdd1377f5463e227e8213.jpg

011a14e5a82c5153dd321bba8473b466.jpg

Ah niaboc est ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis depuis peu possesseur d'un z2.

 

Cette rom a l'air géniale. Je sais que cette dernière est basée sur celle du z3 alors ma question va peut-être vous paraître ridicule mais je voulais savoir si c'est les fonctions logicielles de l'appareil photo du z3 ( voir la montée en iso à 12800) sont bien présentes.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cet fonctionnalité n'est pas présente et le sera sans doute jamais étant donné que c'est une amélioration hardware qui le permet : le XZ3 possède un nouvelle APN avec une lentille de 25mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desactive tes modules xposed qui touchent au lanceur d'applications.

Quand tu désactive la barre Google, l'indicateur de page utilisée passe en haut de l'écran donc aucun espace perdu.ff9ceb350fefdd1377f5463e227e8213.jpg011a14e5a82c5153dd321bba8473b466.jpg

Je les caches les indicateurs de pages du coup, je pouvais récupérer leur place et mettre un widget presque accolé à la barre de navigation.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Modifié par fma388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un soucis de son au téléphone, l'interlocuteur a l'impression de nous entendre de loin et donc pas fort !

Il y a un zip à télécharger sur la page xda de la Rom et c'est nickel

Modifié par Victor67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...