Aller au contenu

[ROM][LB & UB][KK-.167]eXistenZ Ultimate v4.0.0 | Light & Dark | AROMA | 13/12


Recommended Posts

Si quelqu'un sait comment changer le fond d'écran du lockscreen , ça serai bien sympa, j'ai comme l'impression qu'il recupere le fond d'écran et même en passant par le menu de réglage, le lockscreen ne change pas.

Merci

Salut,

Je ne suis pas sûr de comprendre...

Quand tu vas dans RÉGLAGES-> PERSONNALISATION-> Écran de verrouillage-> et que tu sélectionne une photo perso...ça ne s'applique pas?

y3a7ymem.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne suis pas sûr de comprendre...

Quand tu vas dans RÉGLAGES-> PERSONNALISATION-> Écran de verrouillage-> et que tu sélectionne une photo perso...ça ne s'applique pas?

y3a7ymem.jpg

Salut,

C'est exactement ça, elle ne s'applique pas, j'ai essayer de passer aussi par le menu de personnalisation dans "Album" mais rien n'y fait.

J'ai d'abord pensé à une incompatibilité avec un module Xposed, mais non, rien de ce côté là non plus.

Là j'avoue ne pas comprendre si en plus chez vous ça fonctionne.

EDIT :J'ai fini par trouvé, j'avais désactivé l'application "fond d'écran animé Xperia" et bien c'est elle qui gère le fond du lockscreen aussi...

Modifié par fma388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà le lien pour ma première version de PureLockScreen: http://www.mediafire.com/view/syz1u5u5e4iypa8

Ce fichier keyguard.apk est à:

1) placer dans /system

2) mettre les permission 644 (rw-r--r--)

3) déplacer de /system à /system/priv-app/

Vous confirmer le remplacement...puis vous redémarrez ;)

Pour l'instant seul le "balayer pour déverrouiller" est supprimé ;)

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le véritable, pourquoi ?

Parce que sur mon galaxy note 2 j'ai pris une rom qui avais le power saving du galaxy s5...mais c'était une pale imitation qui ma déçu.

Et comme le stamina du z3 est apparemment plus performant (pas mal de test et journaliste le trouve vraiment efficace) je voulais être sur :)

 

J'imagine que en mode stamina Z3 le z2 gagne une autonomie de folie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Seconde version de mon MOD, je rappel que c'est disponible uniquement pour cette ROM  :)

 

Changement effectué jusqu'à maintenant:

- Suppression du texte "balayer pour déverrouiller"
- Suppression du texte "chargement en cours".... "chargé" et "branchez votre chargeur"
- Suppression du texte de l'opérateur en bas :)

Pour plus de facilité et éviter les problèmes de manipulation j'ai fais un zip à flasher via le RECOVERY: http://www.mediafire.com/view/loa1r5l1f8lw4zx
Ne vous souciez pas si il vous marque un problème de md5 lors du flash ;)

e3epy4a5.jpg

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que ça donne chez moi après flashage de la deuxieme version Alex

Sinon tu peux utiliser la première version et supprimer l'opérateur grâce à gravitybox (c'est ce que j'ai fais pour garder l'indication de charge)

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom installé a sa sortie elle est nickel ^^

par contre y a quand même des bug si on ne choisi pas home lancher defaut z3 par exemple j'ai choisi various 4-6 et la le widget clock de sony fait un force close et le widget meteo de sony fait un petit carré. ( je prefere les widget sony a ceux existenz ^^)

 

et aussi quand on telecharge un jpg (je passe par dolphin) dans la barre de notification si on touche ce dl on ne vas plus dans l'image telecharger idem pour les video apres c'est peut etre du a un de mes reglage ou de dolphin j'ai pas encore bien tester ^^

 

je note aussi que quand on met une image en fond d'ecran apres le deverouillage on passe par un fond noir de queqle seconde avant ça ne le faisait pas sur la v2.

 

et les icone sont bien trop grosse qiuand on choisi home lancher z3 (bon ça on peut le regler avec xposed XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom installé a sa sortie elle est nickel ^^

par contre y a quand même des bug si on ne choisi pas home lancher defaut z3 par exemple j'ai choisi various 4-6 et la le widget clock de sony fait un force close et le widget meteo de sony fait un petit carré. ( je prefere les widget sony a ceux existenz ^^)

et aussi quand on telecharge un jpg (je passe par dolphin) dans la barre de notification si on touche ce dl on ne vas plus dans l'image telecharger idem pour les video apres c'est peut etre du a un de mes reglage ou de dolphin j'ai pas encore bien tester ^^

je note aussi que quand on met une image en fond d'ecran apres le deverouillage on passe par un fond noir de queqle seconde avant ça ne le faisait pas sur la v2.

et les icone sont bien trop grosse qiuand on choisi home lancher z3 (bon ça on peut le regler avec xposed XD )

Pour les widgets effectivement force close (À tester avec Appsettings sur xposed si en changeant les DPI ça ne résoudrait pas la chose)

Pour les images pas de soucis sous Firefox donc sûrement un réglage de Dolphin.

Et enfin le lockscreen, même soucis pour moi, léger lag avant que le fond s'affiche. Ça sera sûrement régler dans une mise à jour.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom installé a sa sortie elle est nickel ^^

par contre y a quand même des bug si on ne choisi pas home lancher defaut z3 par exemple j'ai choisi various 4-6 et la le widget clock de sony fait un force close et le widget meteo de sony fait un petit carré. ( je prefere les widget sony a ceux existenz ^^)

 Il faut aller dans système/app avec root explorer ou autre pour supprimer le fichier clockwidget z3

 

Et normalement ceci sera corriger dans la verison 3.1.0 et toute les varainte de de home seront basé sur le home du z3 et il y aura aussi une variante avec des icônes plus petites pour ceux qui n'aime pas les grandes icône du launcher du z3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans système/app avec root explorer ou autre pour supprimer le fichier clockwidget z3

Et normalement ceci sera corriger dans la verison 3.1.0 et toute les varainte de de home seront basé sur le home du z3 et il y aura aussi une variante avec des icônes plus petites pour ceux qui n'aime pas les grandes icône du launcher du z3

Comment tu sais ce qu'il y aura dans la prochaine version ?

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Modifié par fma388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAhh, cool, je vais pouvoir essayer cela ;) de la 2.0 à la 3.0 ;)

Par contre, estce qu'il corrige un truc un peu bizarre. Quand je suis chez moi, il ne se connecte pas automatiquement au WIFI, je suis obligé d'aller dans réglages et dans le wifi et la il trouve le réseau alors que je n'ai rien activé...

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas eu ce problème sur le 2.0, je ne peux pas te dire si ça va être régler avec la 3.0

                                                                                                                                                                                                                                                                

 

Tout autre chose, voici un petit feedback après une petite semaine d'utilisation...
 

La ROM est très fluide et l'autonomie de la batterie est exemplaire.
Pour ce qui est des petits bug que j'ai rencontré, Niaboc les a déjà corrigés et les correctifs arriveront avec la 3.1 qui est déjà annoncé ;)

Après pour tous ce que Niaboc a mis au dessus de la couche XZ3, c'est juste du régale de pouvoir personnaliser sa rom au plus bas niveau grâce à AROMA.

 

En ce qui concerne la partie qui tient au XZ3 (n'oublions quand même pas que sans le travail de Niaboc, on l'aurait pas)

Les réglages du XZ3 apportent pas mal de bonne chose tel que faire une recherche dans les réglages ou encore le mode Ultra Stamina pour en citer que deux.

Un peu de déception sur la rotation intelligente de l'écran (j'en attendais énormément de cette fonctionnalité) qui ne réagit que dans des conditions très spécifiques.

Le meilleure pour la fin : le son

Le son des haut parleurs est vraiment très très bon (venant d'un smartphone). Pas besoin de mettre de SoundMod ou quoi que ce soit.

Et ma plus grande surprise est l'enregistrement de son. Car avant une fois que le volume eut été un peu fort (exemple : concert), le micro était directement saturé et c'était impossible de distingué encore quelque chose dans ce brouhaha. Tandis que maintenant le rendu est vraiment amélioré EXCELLENT: vidéo à l'appui

Modifié par Guanaco77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...