Aller au contenu

[SMA] 400€ - Photos - Jeux 3D - Autonomie


Recommended Posts

Bonjour a tous je suis actuellement en la possession du acer cloudmobile qui ne me contente plus je souhaite donc le changer.

Mon budget est de 400 e grand max et j'ai peur de l’import

:emo_im_lips_are_sealed:

 

* Budget :400e
* Type d'achat : neuf de préférence
* Taille d'écran : 4.7 - 5.2 '' fhd pas trop saturé ni fade.
* Utilisation : net, photo, jeux, sms tout quoi  :P 
* Critères principaux :puissant, endurant, bon apn, un peu de suivit constructeur, assez solide.

* Import  :  :emo_im_lips_are_sealed: 

* "Bidouille": quand la garantie sera out
* Pour combien de temps : 1 an 1/2 minimum
* Marques à éviter : pas de special

 

merci d'avance, j'ai deja relevé le lg g2, nexus 5, xperia z2, galaxy s4 ou encore moto x si vous avez d'autres idée ou faut'il attendre de nouveau modèle.

nb: une DAS<0.7 

Modifié par motot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

le z3 compact à lair pas trop mal mais la diagonale me parait un peut petit et de résolution assez faible de toute façon pas le budget.

Je me tourne sur le g2 trouvé a 300e mais j'hésite avec le g3 qui est a 400e maintenant, le z2 viens aussi de passé a 400 e, et le fameux nexus 5 mais dont l’autonomie me fait peur.

halala quelle choix cornélien. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais créer un sujet quand j'ai apercu ton message. Ta recherche est exactement semblable à la mienne.

 

Idem, j'hésite entre le G2, le Nexus 5 et le Z2.

Si le budget suivait j'aurais pris directement le Z3C qui est juste excellent!

Le Nexus 5, perso l'autonomie me fait vraiment peur...

 

Le meilleur rapport qualité/prix semble être le G2 en effet non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Le LG G3 a un meilleur ratio écran/dimensions mais il dépasse un peu tes 5.2' limite. En conséquence, il est donc un peu plus large...

Après, ce sont des flagships donc ils sont tous les trois très bons, le G3 est quand même censé être indubitablement meilleur que le G2 ;)

Le Z2 est censé être sur le papier faire de meilleures photos... mais les tests montrent que ce n'est pas forcément vrai.

Et le G2 a l'éventuel défaut de ne pas pouvoir sa mémoire augmentée par une carte SD.

Pour le reste, ça restera une question de goût... ou de tarif, il y aura très surement des ODR/ventes flash/promos à l'approche de Noël qui permettront de faire pencher la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...