Aller au contenu

Le Sony Xperia Z3 est-il bien armé face à l'iPhone 6 (et 6 Plus) ?


Aerik

Recommended Posts

Annoncés hier, les nouveaux iPhone seront bientôt disponibles. Il est désormais possible de les comparer aux prochains appareils Android dévoilés la semaine dernière. Concernant le Z3, pensez-vous qu'il peut supplanter les nouveaux terminaux d'Apple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les specs ne font pas tout

Il faut que le smartphone réponde aux plus de critères possibles

Les i-pigeons ou i-moutons comme on les appelle, c'est le grand public mainstream tout simplement, c'est à la fois un public malléable et versatile.

Je travaille dans la vente et on préfère nettement les clients benets, facile à convaincre que le client qui scrute le moindre détail du produit, la moindre faille pour t'enquiquinner

Le public d'Apple est fidèle et versatile, il pourrait tout plaquer si un nouveau hype d'un autre produit se dégage.

La grande force d'Apple c'est de garder captif un aussi grand nombres d'utilisateurs, ils ne visent pas du tout les technophiles qui veulent avoir le top de la technologie...

Par contre ils associent la technologie au service de leur éco-système...

Une prison dorée, un petit Champs-Elysée en plein enfer vert (android)...

On peut pas le nier...

Maintenant ça serait très difficile de convaincre une frange des utilisateurs d'Appel car ils sont plus liés à Apple comme ils le feront pour la mode (vêtements, chaussures), voitures (Porsche; Ferrari, BMW...)

Oui avoir une position HDG, premium renforce une image de marque, l'image de marque véhicule un sentiment d'appartenance très très fort qui valorise à son tour le statut social

La perception d'Apple du très grand public fait que l'aura de l'iPhone sera encore intacte même si les concurrents font mieux ou l'égalent