Aller au contenu

Rom custom : ce que je cherche


Baleine des Sables

Recommended Posts

Topic mis en double à cause d'une faute d'orthographe. Ce topic est à supprimer merci.

 

Salut,

 

Bien que je suis sur le point d'acheter un nouveau smartphone haut de gamme, je souhaite installer une Rom Custom sur mon actuel, à savoir le Galaxy Ace. Mais comme il y en a des dizaines et que je ne m'y retrouve dans la sectrion des Rom Customs du Ace, je vous étale ici les fonctionnalités que je souhaite avoir (ou pas) sur la Rom que j'installerai.

 

Ce que je souhaite :

 

La recherche vocale disponible à partir de la 4.1, avec le widget possible en haut de la page d'accueil.

Pas de Google Now.

Le thème visuel d'Android 4.0 (sans surcouche) (uniquement la partie visuelle). Je souhaite conserver le fait d'avoir 4 icônes en bas du smartphone au lieu des 5 désormais possible depuis ICS.

Un navigateur amélioré (Samsung possible) pour remplacer l'actuel que Samsung propose sur le Ace par défaut.

Possibilité de mettre 2-3 widgets sur l'écran de verouillage.

Possibilité de pouvoir prendre une photo sans déverouiller le smartphone.

Possibilité de pouvoir désinstaller les applications inutiles que Samsung installe sur le Ace et qu'on ne peut désinstaller par défaut.

Si possible, que des processus inutiles ou dont je ne me sers pas puissent être enlevé.

 

Je me fiche de pouvoir filmer avec l'appareil photo du Ace. Vu la qualité, je trouve ça inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...