Aller au contenu

[Topic Unique] Images: Tout et n'importe quoi :D


evowizz

Recommended Posts

Ah oui, c'était juste une blague,... -_-

(je connaissais la blague)

Perso, le rapport avec l'image est difficile à trouver pour moi... Je pensais que c'était une blague qui allait avec l'image, autant pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les précisions : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Singes_de_la_sagesse

Pour aller plus loin et lancer la polémique (^o^) http://openyoureyes.over-blog.ch/article-la-signification-secrete-des-trois-singes-sages-cachee-par-l-elite-article-103201169.html

J'ai lu le 2ème art très rapidement, désolé si ..... (des bêtises sont écrites) mais quoi de mieux qu'un peu de philo, pour parler d sagesse.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Ca grattouille pas mal chez nos chers héros ? (Morpions ? Spiderman les auraient refilé à Wonderwoman ? Naaaaan ?)

15ddb6a03ca186aec00beb49849ffda2.jpg

C'est un peu mon cas en ce moment : mon débit réduit Bouygues en Edge ou H+ est plus rapide que mon internet filaire dans ma résidence étudiante !

Modifié par clem678
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

Franchement avec l'arrivé du projet ARA et le module "imprimante portable" mon application va faire un tonnerre. :D

 

EDIT : le chat de ma boite xD

 

 

Modifié par Un-pigeon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...