Aller au contenu

Ajout d'ecran de bureau


shoobak

Recommended Posts

Alors apparemment, luo, auteur de ma ROM, à récup une version (je sais pas laquel) du launcher et l'a recompilé, et c'est inclus dans sa ROM, et ça fonctionne au poil, comme le launcher d'origine quoi. Désolé, j'avais pas lu tout son changelog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseille les trucs lourds de surcouche genre Ahome, Panda Home, FreshFace et toutes ces bêtises.

Ca ne fait qu'alourdir le téléphone. De plus ça ne remplace même pas votre Home, ça en met juste un autre par dessus.

Rien que ce concept me fout la gerbe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, j'ai testé ahome, et c'est marrant, au départ c'est nickel, mais au bout de 3 semaines d'utilisation, ça passe son temps à forcer la fermeture. J'abandonne définitivement ces home. Sauf peut-être advanced launcher quand il voudra bien, vu le bien que tout le monde en dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai essayé Advanced Launcher vu que j'étais en quete du graal (avoir plus de bureaux) ...

Le problème comme dit plus haut, c'est l'intégration ... Ca ne fait pas partit du système et c'est bien dommage! Même si la stabilité est bonne (1.6), impossible de créer un raccourci personnalisé avec AnyCut par exemple... Bref pour le moment c'est du système D, en attente d'une meilleure intégration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Advanced Launcher peut être installé par dessus ou en remplacement, au choix. Attention, alauncher est une autre appli existante et qui n'a rien à voir.

Effectivement dans la ROM luo il est installé en remplacement, donc pas plus lourd.

Ouais, au temps pour moi, j'ai rippé sur le nom très ressemblant, j'édite tout ça. ;)

Alors, j'ai essayé Advanced Launcher vu que j'étais en quete du graal (avoir plus de bureaux) ...

Le problème comme dit plus haut, c'est l'intégration ... Ca ne fait pas partit du système et c'est bien dommage! Même si la stabilité est bonne (1.6), impossible de créer un raccourci personnalisé avec AnyCut par exemple... Bref pour le moment c'est du système D, en attente d'une meilleure intégration :)

Hmm ? Il permet aussi d'avoir plus de bureaux en fait ?! Je pensais juste la création de dossier dans le menu déroulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseille les trucs lourds de surcouche genre Ahome, Panda Home, FreshFace et toutes ces bêtises.

Ca ne fait qu'alourdir le téléphone. De plus ça ne remplace même pas votre Home, ça en met juste un autre par dessus.

Rien que ce concept me fout la gerbe :/

J'ai OpenHome et il marche très bien.

Et quand OpenHome de base est lancé, le home de base n'est pas lancé.

Par contre les deux sont installés à la fois. Mais ça c'est pas un problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Jorodan, à partir du moment où tu vas fermer Ahome, tu vas retomber sur le Home de base.

Même si le Home de base ne tourne pas en fond, il est toujours existant, et Ahome n'est qu'une alternative virtuelle, je sais pas si tu saisis d'où vient mon malaise. En même temps je suis complètement toqué donc te prends pas la bile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des personnes qui ont utilisé Advanced Launcher depuis le dernier post et notamment avec la MAJ donut 1.6 on remarqué si ca bugué car je voulais l'installer mais quand j'ai parcouru ce topic j'ai vu qu'il y avait des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...