Aller au contenu

Chrome version <37.0


manowarz

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! 

Hier j'ai fait la connerie de MAJ mon application chrome et grosse deception ! Il n y a plus le bouton rafraichir dans la barre d'adresse....

J'aimerais savoir si il était possible de la retrouver ?Si non un membre pourrait uploader sa version ? Grave déçu de Google là , d'ailleurs je la trouve moins fluide qu'avant.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que c'est gonflant ces choix et modifications de design souvent discutables chez Google.

 

Cependant, le bouton "rafraîchir" est toujours là: il a juste été déplacé dans le menu (ça fait faire un "tap" de plus par contre).

 

Et sinon, c'est peut-être l'occasion de tester des navigateurs alternatifs (Dolphin, Opera, ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas moyen de choper un apk d'une version anterieure ?

 

En cherchant un peu ("chrome download apk") on tombe facilement sur des apk de versions précédentes, le problème étant la fiabilité toute variable de ces sites de download.

 

De plus, choisir de resté bloqué définitivement sur cette version de Chrome pour cette histoire de bouton qui à changé de place, n'est-ce pas un peu disproportionné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant un peu ("chrome download apk") on tombe facilement sur des apk de versions précédentes, le problème étant la fiabilité toute variable de ces sites de download.

 

De plus, choisir de resté bloqué définitivement sur cette version de Chrome pour cette histoire de bouton qui à changé de place, n'est-ce pas un peu disproportionné?

 

Oui c'est pour ca que je demande ici ^^. De toute facon j'ai pas le choix..... je vais voir si je trouve pas quelqu'un qui l'a 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...