Aller au contenu

Questions sur le Sony Smart Band SWR10


Jojoporto

Recommended Posts

Bonsoir

1. L application lifelog fonctione meme sans bracelet d une part mais si vous n avez aucune connection internet, (wifi ou data) un message d erreur s affiche veuillez vous connecter au reseau.

Pour supprimer se message se connecter en wifi ou data.

les info bien sur seron transmise sur les serveurs.

2.desactiver la position dans les parametre lifelog reglage position décocher"lieu"

3.les ecart y en aura toujour maintenant tou depend la position du tel sa façon d enregistrer les pas.

4. Pour les led c est normal.

5.le bracelet vibre des que le reseaux bascule de wifi a data

Ex..je suis en wifi chez moi je sort je suis plus en zone de réception wifi je passe en data mon bracelet me le dis.

N hesiter pas a fouiller les parametre....

mais une astuce lorsque l on modifie une chose toujours se rappeler de se que l on a fait pour pouvoir revenir en arriere.

Cordialement

J oubliais

Mon bracelet est connecté avec un motorola E sous 4.4.4

J ai configurer le verrouillage securite par appareil bluethoot approuvé.

Quand je suis pres du tel pas besoin de code de déverrouillage, si je suis hors de portée il en faut un.

meme principe que xiaomi miband.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'intéresse aussi Smartband ... cela fait un moment que je regarde les trackers d'activités mais je les trouvais fort chers.

Le SWR-10 semble plus abordable, a un design "correct" et comme j'ai un téléphone Xperia (Z1 Compact), je me dis que je ne devrais pas avoir trop de soucis de compatibilité.

Petite hésitation en voyant le SWR-30 qui arrive ... mais je me dis: 1) encore un écran qui va se rayer 2) tarif qui n'est pas le même et se rapproche assez des smartwatches

 

Sinon, pour revenir au SWR-10, je me pose la question de savoir s'il a besoin d'être constamment à proximité du téléphone ou s'il est relativement "autonome" et peut enregistrer une certaine quantité d'information (combien d'h ?) indépendamment du téléphone pour se resynchroniser après?
Par exemple, la partie "sommeil" m'intéresse mais je n'ai pas l'habitude (et pas l'intention de prendre l'habitude) de dormir avec mon smartphone sur la table de nuit. Est-ce que cela fonctionnerait quand même ou c'est exclu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens tout juste d'acheter le smartband swr-10 depuis 2 jours. La mise en route est un peu dur et j'étais perdu pour la synchronisation mais une fois que l'on va jeté un coup d’œil sur le site de sony tout va mieux.

@@AoS : pas besoin d’être constamment collé au téléphone pour l'instant je me suis pas éloigné plus de 3h et la resynchronisation c'est bien passée. je ne sais pas combien de temps le bracelet seul peut stocker des données mais je pense que pour une nuit c'est à sa portée.

 

J'en viens à ma question, à savoir est-il possible d’utiliser le bracelet smartband comme un identifiant auprès du téléphone ?  en gros quand je suis a portée de bluetooth pas besoin de code, par exemple, pour déverrouiller le téléphone .

 

Merci d'avance

Modifié par rom15
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Sur la 23.0.1.A.0.167 (4.4.4) du Xperia Z2 c'est possible, du coup j'ai essayé... Et je vous remercie et confirme, j'ai adopté ! À définir dans Réglages > Sécurité > Verrouillage de l'écran.

Ça fonctionne bien comme ça... Lorsque le bracelet est proche du téléphone, il se débloque tout seul ! Je précise, on peut définir vaguement une distance...

À voir à l'usage, pour l'instant ça marche.

Modifié par SrC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche à contrôler avec mon smartband l'application spotify. A chaque fois il bascule sur play musique! Es-que quelqu'un sait comment faire ?

Un Community Manager Sony déclare que ça fonctionne, bizarre. Ou alors ça a changé avec une nouvelle version de Spotify.

Je doute que cela fonctionne, mais essaye, car c'est peut-être lié à une action par défaut :

Va dans les Réglages > Applications, Play Musique, et utilise "Effacer les actions par défaut".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

 

2.desactiver la position dans les parametre lifelog reglage position décocher"lieu"

 

Je cherche à désactiver les données enregistrées concernant la localisation du SWR10, qui permettrait peut être de limiter la consommation sur le téléphone. Mais je ne trouve aucune fonction dans les réglage des paramètres de Lifelog...

 

Dans l'application du portable, j'ai supprimé l'icone MAP pensant que les données ne seraient plus collectées, mais quand je me rends sur le site internet Lifelog, je constate que mes trajets sont quand même enregistrés.

 

Si il existe alors une 'astuce'

Merci

 

edit 27/07/15 : TROUVE ! Dans les options Lifelog du téléphone : Réglages, il y a bien seulement un seul curseur pour activer/désactiver l'enregistrement. Mais il suffit de toucher non pas le curseur mais le titre pour avoir le choix des différents enregistrements à activer... dont le lieu ! voilà

Modifié par Oblers
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...