Aller au contenu

Asus Memo Pad 10 ME102A - root / flashen n'va pas


jasch

Recommended Posts

Hallo,

 moi voudrait les Kernel avec mon tampon depuis le début à nouveau bouteilles (le système tombe par hasard toujours et recommence, moi sait donc pas pourquoi, à nouveau - factory reset n'apporte rien) 1. À cela j'ai essayé d'abord la méthode fastboot m'ajoute moi suis

fastboot oem unlockD696E

 suggère (après on http://androtab.info/memopad/fastboot/) vient, alors l'erreur

FAILED (remote: oem admunlock not requested)

… le conseil sait-il ?

 

2. alors, je voulais essayer des RKandroidtool, avais aussi  [ME102A/MEMOPAD10] CWM sous recovery et Overclock] Super verse. mais non reconnu dans les RKanroidtool cela tombe pas. comment dois-je procéder là ?
je viens dans le copeau de jupe mode bootloader by fastboot - lui directeur appareils rockchip tombe indiqué, mais la conclusion) est alors

 

3. ne pas le vouloir d'abord abandonné ainsi et rooten. l'années 3.11er ont ainsi mon kingoroot, tombent malheureusement non reconnu (debugmodus et adb fonctionne seulement et reconnaît le système le tampon) lui viennent toujours après quelques temps

network error - connect server failed

je suis maintenant prends fin avec mes étudiais et pensais un art. il a déjà éternellement duré dans cela fastboot un mode venir… j'espère un de vous ai là le conseil !

 

 

le CV
 moi utilise merci beaucoup win7 64bit, si cela aide qui sait la plupart a moi de ce forum, a en outre encore utilisé moi : CWM-based Recovery for ASUS note tampon 8/10 | androtab.info et on ASUS note fastboot tampon 8/10 | androtab.info
 

 

pardon pour mon mauvais französich, moi hattees seulement un un petit nombre dans lequel forment. mais ici, dans ce forum il semble d'y avoir beaucoup d'hommes de toit ;)
si vous ne me comprenez pas, vous me donnez de savoir cela, moi en anglais essayerez ou des images enverrez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...