Aller au contenu

Kit voiture


fanou51

Recommended Posts

J'aimerais utiliser mon Z1 Compact comme GPS dans ma voiture.

 

Je cherche un bon support de type ventouse à coller sur le pare-brise ou le tableau de bord.

 

Je cherche aussi un chargeur voiture performant.

 

Que me conseillez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas peur d'y mettre le prix, pour moi les supports Brodit sont de loin les meilleurs.

J'utilise leurs supports actifs (chargeur en même temps) depuis des années.

Modèle spécifique par appareil, avec différents adaptateurs pour chaque type de véhicule.

Ils existent en passif, en cchargeurs avec prise allume cigare, ou encore mieux branché directement sur la voiture.

http://www.brodit.com/productList.html?brand=Sony&model=Xperia+Z1+Compact&pn=prod

En plus, couplé avec des applis comme Car Home Ultra, SmartConnect et un kit bluetooth, c'est que du bonheur...

J'utilise Sygic et iCoyote, plus souvent le Walkman, et mon Z1compact sort de la voiture plus chargé qu'en y entrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je ne pense pas, le mien passe juste avec les films Brando, c'est tout.

En revanche, suivant le modèle de voiture, il y a plusieurs solutions de clips, à poser sur les aérateurs, la console, le tableau de bord, les montants de pare brise...

Ensuite on visse le support sur ces clips.

Aucun dégât sur la caisse, donc.

Il faut aller sur leur site et rechercher avec le modèle de véhicule.Pour info, sorti ce matin à 8h00 de la voiture avec le Z1compact chargé à 100%, et rentré du boulot ce soir à 21h, avec la batterie à 92%, après 3/4 d'heure de route...

Leur chargeur est rapide (2A je crois).

C'est pratique tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...