Aller au contenu

galaxy tab3 10.1 plante facebook


Recommended Posts

Bonjour a tous , je rencontre un soucis avec ma tab 3 , je rencontre des coupures sur l'application facebook.

l'application se lance normalement pas de soucis et au bout d'un certain moment a chaque fois l'appli se plante et je revient sur le menu principal de la tablette.

c'est aléatoire cela peut arriver au bout d'une minute comme 1 heure .

L'ensemble de la tablette semble fonctionner normalement ,probleme uniquement sur FB .

 

la tablette est neuve ( 3 mois ) ça tourné bien jusqu'a quelques semaines , la version android est 4.4.2 ( d'origine ) , j'ai une carte sd de 32 GB dedans

 

j'ai tout essayé , installer / désinstaller facebook dans un premier temps , vider le cache , installer clean master , je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de réinitialiser la tablette a l'origine.... et ça bug toujours avec facebook.

 

j'ai eu une mise a jour d'android il n'y a pas longtemps ? peut etre une incompatibilité avec l'appli ? est ce a cause de cette recente mise a jour ?

le réseau wifi semble ok (les deux petites fléches clignotes et l'intensité du signal est au max )

 

Avez vous s'il vous plait une idée pour résoudre ce probléme ?   ( a part ne plus aller sur fb :P )

 

Merci

Modifié par remisco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le problème ne vient pas de la tablette mais de l'appli Facebook, les bugs de ce genre ne sont pas nouveau chez Facebook haha x)

 

Il faut attendre une future maj :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit c'est l'appli qui bug, ça arrive que ça ne fonctionne avec certains modèles et pas chez les autres :) Je suis déjà passé par la.

Il suffit de lire les commentaire pour s'en rendre compte.

 

Si tu veux avoir des majs fréquemment, il suffit de rejoindre le programme Bêta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous, j'ai le même problème avec FB mais aussi en allant sur le site de ma banque. Ca coupe rapidement. Et ça depuis une résente maj endroid. Comment faire mis à part attendre la prochaine maj de ma tablette samsung tab 3 GT-P5210 version android 4.4.2 ???

Samsung est il au courant de tous ces désagréments ? je n'en ai pas l'impression.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé et heureux en même temps de savoir que je ne suis pas seul à subir des avanies avec l'application facebook pour Android, ca fonctionnait au début mais depuis qq jours lappli se plante et fermait parfois. J'ai desinstallé/réinstallé et c'est pire. Ca retombe aussitôt ouvert. J'ai reinitialise tout' mis à jour le logiciel, mis le programme sur le minidisq rien. J'ai essaye de trouver solution aupres de samsung, ils n'en savent rien. ça ne peut pas être la tablette puisque tout le reste fonctionne bien, même Facebook sur le navigateur internet. je suggère une démarche commune auprès de Samsung et Google Facebook ils doivent corriger le problème. Les gens du site ici devraient pouvoir faciliter mise en contact. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D accord avec toi. Je vais tenter de communiquer avec Facebook. Toutes les personnes qui ont ce probleme devraient faire de meme. Dans mon cas je vous tiens au courant.

Modifié par binedz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai le même souci que vous et j'ai trouvé une solution tout à fait par hasard: je suis allée sur "aide" puis sur "aide en ligne" et j'ai tapé Facebook. Je suis arrivée sur mon compte et plus de problème. Je refais la même chose chaque fois que je veux me rendre sur fb.

Modifié par thylo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai le même souci que vous et j'ai trouvé une solution tout à fait par hasard: je suis allée sur "aide" puis sur "aide en ligne" et j'ai tapé Facebook. Je suis arrivée sur mon compte et plus de problème. Je refais la même chose chaque fois que je veux me rendre sur fb.

 

Bonsoir thylo, 

Tu as été ds l'"Aide" de la tablette?  ou "Aide" de FB. 

Je n'ai pas trouvé "Aide" sur FB.

ET sur Aide de la tablette, puis "aide en ligne", j'ai tapé "Facebook" et le resultat est néant...  :/

Merci d'avoir partagé!

Modifié par nmuire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thylo
Probablement que vous y allez via le navigateur web comme sur un PC desktop. Moi aussi j'ai dû me résoudre à aller sur FB en passant par là et non par l'appli (elle semble être l'unique, rien de concurrent à celle fournie d'origine).
J'ai écrit à Samsung pour leur demander de réagir eux ou de prendre contact avec Android. Voici leur réponse :  (peu satisfaisante).
""

Nous accusons bonne réception de votre courriel et nous comprenons parfaitement votre demande concernant le souci technique rencontré lors de l'utilisation de l'application Facebook.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Si toutefois, le problème persiste après la réinitialisation de l'appareil, nous vous invitons dès lors à patienter pour qu'une mise à jour soit lancée pour résoudre le dysfonctionnement en question.

Vous pouvez tout de même contact l'administrateur de l'application pour avoir plus de renseignements.

Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension et nous vous souhaitons une excellente journée.

Zuheyra G. - Service Clientèle Samsung Electronics Benelux B.V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir cette réponse de Samsung
 

Nous accusons bonne réception de votre courriel et nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à Samsung.

Nous comprenons que vous rencontrez un souci avec l'utilisation de l'application Facebook sur votre tablette. En effet, le cas est reconnu par notre support.

Nous nous excusons pour ce désagrément.

Après les recherches fait par notre support, nous remarquons que le problème est dû à la non comptabilité de l'application sur la nouvelle version android.

 

Nous vous invitons dès lors à patienter pour que Facebook corrige automatiquement ce beug par une mise à jour annoncé sur votre appareil.

 

Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension et nous vous souhaitons une bonne journée.


J'ai souhaité aussi qu'à la faveur de cette correction s'il était possible de faire que l'appli Facebook puisse être installée sur le disq externe, comme le font déjà beaucoup d'autres. Skype notamment et meme le messenger.

Autre correction, si vous l'avez déjà remarqué: lorsqu'on poste un lien on a, dans l'appli, le choix entre sa propre page, un ami ou un groupe mais pas (comme dans l'interface web) de l'envoyer en message privé.
merci
ça serait bien d'ouvrir une discussion sur la gestion de la mémoire RAM. Un peu bricolée chez Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

 

voiçi une petite alternative au probleme de compatibilté !!!

 

installé "Friendcaster" sur google play... c une très bonne alternative a facebook en attendant la mise a jour vous pouvez vous connecter avec vos identifiant facebook et c exactement la meme chose on peut que comme les medicament cette aplli est un facebook générique  !!

 

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut à tous, 

 

Pour résoudre ce problème, vous devez mettre à jour votre firmware avec la dernière version P5210UEU0CNJ1 - 31/10/2014 => J1 avec Odin 

 


 

Fonctionnement garanti

Modifié par Edynamic90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...