Aller au contenu

Utilisation smartphone


Recommended Posts

Bonjour!

 

J'imagine que je ne suis pas dans la bonne section, mais ne sachant pas quel problème a mon téléphone et comment le problème a été provoqué, je tente ma chance ici :)

 

J'ai un xperia m2, mais peu importe (j'imagine). Il est tout neuf. J'ai retrouvé mon fils en train de jouer avec...et quand j'ai récupéré le téléphone, une voix (dans le téléphone, pas dans ma tête!) énonçait tous les endroits où j'appuyais, eg "accueil" et je pouvais plus rentrer dans le menu. Après moultes tentatives, j'ai compris que je pouvais aller dans les sections que je voulais à condition d'appuyer deux fois sur les onglets. C'est bien de le savoir, mais je ne sais pas comment faire en sorte que le téléphone redevienne comme avant. Je n'arrive pas à regarder tous les réglages car je n'arrive pas à faire défiler l'écran.

 

Merci pour votre aide (et votre patience, je suis une quiche dans ce domaine),

 

Zebrette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je ne trouve pas les paramètres ni l'onglet accessibilité. Et le problème principal reste que je dois cliquer une 1ère fois puis double-cliquer sur les onglets pour pouvoir les sélectionner...:S


Je n'arrive même pas à faire défiler les pages d'applications et les menus à cause de ce bug...


Ca y est! J'ai trouvé! :)

 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis sans doute pas dans le bon sujet egalement mais je n'ai pas trouvé de sujet en rapport avec mon probleme.

Tout d'abord je me presente, je suis nouveau sur ce forum et j'ai acheté récemment un téléphone Cubot GT90 à mon fils avec forfait Free.

Il fonctionne bien mais lorsque nous voulons télécharger une application ou un jeu via PlayStore, l'application se charge, m'indique que l'installation est terminée mais impossible de la retrouver dans le téléphone pour l'ouvrir.

Pas d'icone et pas de demande "Ouvrir" en fin de téléchargement.

Voila, cela fait quelques temps que nous cherchons dans les paramètres mais sans succés.

Si quelqu'un pouvez nous aider !

Par avance merci.

Dans l'attente de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...