Aller au contenu

L'actualité Android, Rugby, Foot au nouveau design Google


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai développé une série d'applications fournissant le meilleur de l'actualité Android, ou Rugby ou Foot. Je récupère pour cela les flux RSS des différents sites que j'ai sélectionné. Oui vous vous dites "Encore une!". Cependant j'ai voulu apporter un design agréable inspiré du nouveau design Google. De plus pour chaque site j'ai proposé un accès direct à la page Facebook pour commenter les articles et accéder aux dernières nouvelles.

Également un long clic sur une news permet de lire le flux complet hors connexion.

 

Actuellement je suis en train de faire une vraie version tablette.

 

Je vous laisse découvrir ces applications:

N'hésitez pas à me faire des retours sur des améliorations ou des bugs.

 

Merci à vous :)

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si tu veux t'amuser un peu regarde du coté de la librairie KenBurnsView ;)

https://github.com/flavioarfaria/KenBurnsView

 

Ca peux être sympa à ajouter ici

 

C'est vrai que cet effet sur les images peut donner un bon rendu! :)

Bonjour à tous,

 

Voilà je viens de mettre à jour mes applications où j'ai encore essayé d'améliorer le design et j'ai développé une vraie version tablette.

 

Je viens également de publier une application d'actualité générale: Zoinz Actu :)

 

Je n'ai pas beaucoup de retour sur le design, le contenu ou l'utilisation de mes applications, donc je serais ravi d'en avoir qu'ils soient positif ou négatif afin de les améliorer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zoinz : J'adore ton appli Rugby Actu, notamment la dernière MàJ où il y a une très nette refonte de l'interface (j'adore, les tuiles rendent bien). Je n'ai pas encore tout exploré, je consulte seulement, mais les principaux médias rugbystiques sont présent ! Continue comme ça !  :)

 

Je vais être pinailleur mais le logo de l'appli fait vraiment simple, il manque un peu de caractère, il peut manquer d'attrait pour les gens sur le PlayStore ! ^_^

 

Edit : Je ferais (si j'y pense, n'hésite pas à me MP si j'oublie) un plus gros retour sur ton appli Rugby, mais en tous cas elle a déjà remplacé l'appli "l'Equipe" sur mon smartphone !

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zoinz : J'adore ton appli Rugby Actu, notamment la dernière MàJ où il y a une très nette refonte de l'interface (j'adore, les tuiles rendent bien). Je n'ai pas encore tout exploré, je consulte seulement, mais les principaux médias rugbystiques sont présent ! Continue comme ça !  :)

 

Je vais être pinailleur mais le logo de l'appli fait vraiment simple, il manque un peu de caractère, il peut manquer d'attrait pour les gens sur le PlayStore ! ^_^

 

Edit : Je ferais (si j'y pense, n'hésite pas à me MP si j'oublie) un plus gros retour sur ton appli Rugby, mais en tous cas elle a déjà remplacé l'appli "l'Equipe" sur mon smartphone !

 

Trop coool! Merci :D Oui j'ai eu du mal a faire un logo qui ressemblait à quelque chose déjà. Je voulais une homogénéité entre les différentes applications mais c'est pas facile.

 

J'ai également pas mal travaillé sur le mode hors ligne qui me sert quand je suis dans le métro et que ça ne capte plus. La redirection est automatique quand il n'y a plus de réseau sinon tu peux y accéder en faisant un long clic sur un article de la page principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je n'ai pas encore testé le mode hors ligne

EDIT : enfin je l'ai déjà rapidement utilisé mais pas en profondeur ^_^ en tous cas une très bonne chose qu'il soit dispo !

Actuellement c'est la meilleurs appli infos rugbystiques disponible sur le Play Store !

L'interface est fluide, épurée et ultra intuitive : je vais la conseiller rapidement à mon père ah ah !

Chapeau pour les nombreux flux dispo : j'y retrouve même le très bon Rugbydump !!

Soucis rencontrés :

⚫Impossible de chargé des infos trop anciennes apparemment (notamment sur Rugbynistere), il y a un nombre max d'actes visible on dirait

⚫Certaines vidéo qui ne sont pas visible (problème avec Flash Player)

Voilà mon petit retour

EDIT 2 : Concernant l'histoire de l'icône de l'appli, je pense que rien que le fait d'arrondir les coins (cf. le screenshot : un peu la forme de l'icône Eurosport), ça lui donnerait une plus bonne mine après c'est question de goût, c'est mon avis perso !

228017c75d8d6b0a3c60a85602e09b9a.jpg

PS : t'as vu, plus aucune autres appli rugby sauf la tienne ! Sincèrement grand merci à toi, je suis vraiment fan de ton application

EDIT : une bonne suggestion : serait-il possible d'ajouter l'affichage en mode paysage dans une future mise à jour ? Aussi n'y a-t-il pas moyen d'afficher les vidéo (Rugbynistere, Rugbydump) en plein écran ?

Merci d'avance

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...