Aller au contenu

[Résolu] Mise à jour OTA = mise à jour du Hboot?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens d’acquérir un htc one. Je suis en Hboot 1.56 et android 4.4.2.

Il me propose la mise à jour via l'OTA mais cela va t-il entraîner une mise à jour du Hboot vers le 1.57 plus difficile à mettre en S-OFF?

 

Merci d'avance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de la série de ton téléphone, si il fait parti des dernières séries ça ne sera pas possible de le passer S-OFF avec Firwater. Donc si tu as un eMMC commençant par 9001 c'est mort.

La seule méthode qui est fonctionnelle à 100% c'est Sunshine mais qui coûte 25$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc tu pourras le passer S-OFF avec Firewater.

Non le double tap n'est pas disponible nativement sur le M7 et ne le sera pas à mon avis. Par contre c'est possible avec un Kernel Custom comme ElementalX, Bulletproof, Kangaroo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te l'assurer car je suis passé S-OFF avec Sunshine.

1.56 / 1.57 c'est la même méthode, c'est une question de chance.

Tu peux trouver les combinaisons à essayer dans ce topic https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/199060-[TUTO][WIP]-Guide-Ultime-du-HTC-One-|-Bootloader---Recoveries---Root---S-On-&-Off----Debranding-&-More-|-[08.09.2014]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fail dans le lien @HTC_Addict  :P

 

Au passage, le S-Off avec hboot 1.57 est quand même légèrement plus compliqué qu'en 1.56, car en 1.56 il y a toujours des chances de succès avec stock ROM / stock kernel, or ce n'est pas le cas en 1.57, du moins jusque là. Mais à partir du moment où ton eMMC n'est pas 9001, tu pourras toujours t'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...