Aller au contenu

[Tuto] Rooter un S4 i9515


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour rooter un S4 i9515, il n'y a q'une seul méthode et c'est avec CF-Root qui passe le Knox à 0x1

Voir le Tuto du S4 i9505

 

CF-Root pour i9515

 

Cela fonctionne parfaitement.

Aucune autre méthode à ce jour ne fonctionne sur ce modèle.

 

Edit:

Pour le Recovery c'est TWRP

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Towelroot a fonctionné chez moi, et le Knox reste bien à 0x00.

J'ai utilisé towelroot v3 en changeant le modstring (comme indiqué) ici.

En gros :

1- tapez 3 fois sur "welcome to towelroot v3" , pour faire apparaître une fenêtre texte.

 

2- Changer la valeur  "1337 0 1 0 4 0" par "1337 0 1 7380 4 0" (New Samsung devices)

 

3- Tapez sur "Make it rain"

 

4- En cas de succès vous aurez un message disant que l'accès root est disponible sans avoir a redémarrer.

 

 

Voila les données exactes de mon S4 :

 

 

Galaxy S4 Value edition GT-I9515

Android : 4.4.2 

Band Base :  I9515XXU1ANC1

Kernel : 3.4.0-889460 (3 Mars 2014)

Numéro Version : KOT49H.I9515XXU1ANC1

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec Towelroot, il utilise une faille pour fonctionner, depuis corrigé heureusement.

Si ça a marché sur ton S4 i9515 en NC1 je trouve ça curieux, car un peu partout moi compris, cela n'a pas fonctionné, sans doute ne devait'-il pas être à jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la manip juste avant de poster sur le forum.

 

Curieux ou pas, mon S4 acheter en juin 2014 avec de base kikat en version NC1 est bien rooté avec le knox à 0x00.

 

La faille a été corrigé a partir du 3 juin 2014, c'est peut être l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, mais, le miens ayant été rooté via CFRoot, cette info m'arrive un peu trop tard. Par contre, je cherche un tuto SIMPLE pour remettre les compteurs à zéro, je sais que c'est possible y compris pour le Knox. Seulement, ceux que j'ai trouvé étant en Anglais, et mon Anglais plus qu'approximatif, j'ai pas envie de bricker mon téléphone. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, ici, ils racontent n'importe quoi ?

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2486346

 

Et sinon, pour le reste, j'ai confondu avec ça :

 

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/comment-remettre-a-zero-le-compteur-de-flashs-et-le-statut-officiel-du-galaxy-s4-i9505-t56278.html

Modifié par Laserman49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais, c'est matériel, si tu veux changer la puce à la vue de la vidéo, bonne chance.

 

Beaucoup de complication pour pas grand-chose... le Knox a été mis en place pour les entreprises, les particuliers Samsung s'en fou, juste quelque technicien trop zélé qui ne veut pas se faire chier et refuse la garantie alors que la loi dit le contraire.

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Merci pour cette réponse aussi rapide,  :) pour le recovery le quelle est le plus fiable si CWM 

puis suivre ce tuto et si c'est le bon fichier .tar

 [Tuto][Recovery] CWM |Non-touch| pour i9515

CWM_6.0.4.7_i9515.tar

ou plutot 

TWRP 2.8.1.0 avec tactile et SD Card

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...