Aller au contenu

mon telephone bloque a samung car j'ai bidouiller le fichier build.prop


enzo44

Recommended Posts

bonsoir, il y a pas si longtemps j'ai utiliser le root sur mon samung galaxy y (young) GT-S5360 et je suis aller toucher au fichier build.prop et a la place de mettre GT-S5360 jai mit GT-I93000 ou un truc comme sa tout simplement car sur samsung galaxy y vraiment peu de jeux son compatible ensuite aprer sa j'ai redémarrer mon téléphone il démarre correctement mais reste sur samsung j'ai tout essayer le reset en le démarrant en rester appuyant sur power,volume,la touche retour. mais rien ne fonctionne j'aimerait que vous m'aidier svp merci a vous bonne soirer ps: préciser bien svp je ne mi connait pas trop j'apprend ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour,

 

Même problème avec mon GT-S5360. J'ai du carrément supprimer un fichier et maintenant le démarrage block sur une page noire avec le logo samsung clignotant.

 

Des retour ENZO 44 après la suggestion de balde bodje ???

 

S'il y a des personnes qui ont eu le même problème et qui peuvent m'aider j'en serai ravi :)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...