Aller au contenu

Android L


Debros

Recommended Posts

Android L serai lollipop,

http://www.androidpolice.com/2014/10/12/google-advertises-its-ok-google-voice-search-with-clever-physical-ads-at-iconic-new-york-city-locations/

Regardez une des images, c'est quand même étonnant qu'on tombe sur lollipop dans une pub Google qui vient de sortir. je pense bien que ce serra le nom de la prochaine version.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Android 5.0 Lollipop, which comes on Nexus 6, Nexus 9 and Nexus Player, will also be available on Nexus 5, 7, 10 and Google Play edition devices in the coming weeks."

Je pense que c'est clair, pas de Lollipop officielle pour nos Nexus 4... :s

Edit: Google vient de modifier leur billet, le Nexus 4 aura bien le droit de gouter à la sucette ! :D "Android 5.0 Lollipop, which comes on Nexus 6, Nexus 9 and Nexus Player, will also be available on Nexus 4, 5, 7, 10 and Google Play edition devices in the coming weeks."

Modifié par Blaise
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf il n'y a jamais vraiment eu d’échec pour une mise a jour.

chaque mise a jour apporte au moins autant de fonctionnalité que l'ancienne donc il y a pas de raisons.


Ouais, moi qui voulait changer de telephone je pense que ca attendra encore un an...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait une super nouvelle pour mon Nexus 4 car je ne suis pas prêt d'acheter un Nexus à plus de 500 euros.

Il reste toujours l'option du Nexus 5, qui apparemment, reste disponible, en complément du Nexus 6. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que cette mise a jour ne soit pas un échec...

 

pour moi , depuis que j'ai mon Nexus 4 , je n'ai jamais trouvé qu'une mise a jours était un échec
mais plutôt que du bon , mise a jours quoi ! correction de bugs , meilleur réseau , etc , etc ...
je l'ai depuis deux ans 
donc tout y est passé
4.2.2 (JDQ39)
4.3 (JWR66Y)
4.4 (KRT16S)
4.4.2 (KOT49H)
4.4.3 (KTU84L)
4.4.4 (KTU84P)
vivement 5 :) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'échec car mon Nexus 4 a eu de gros problèmes d'autonomie a cause de la batterie et d'une mauvaise gestion de cette dernière de la part de KitKat. Apparemment, Lollypop est censé booster d'environ 30% l'autonomie je crois. Mais je me méfie. (Pensez à iOS 8 )

Modifié par GEEkman36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car positionné sur deux secteur différent.

D'ailleurs ils ont fait ça sur le 4 pour vider les stocks uniquement. le 5 va resté au catalogue à mon avis.

 

Avis conforté par le fait que le 4 avait changé de prix vers fin juin/début juillet (je l'avais acheté mi juin ... je m'en souviens :o ) alors que le 5 est sorti en octobre.

Modifié par Kaptain K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais maintenant 5 pouces au final ca passe encore puis on a plus trop le choix ^^.

 

Mais bon l'an prochain ça va être la course au 64 bits, chose qui selon moi améliore évidement les scores des benchmarks mais pas vraiment le potentiel d'un téléphone. Oui niveau processeur on est déjà vraiment bien et maintenant c'est au niveau graphique que la différence se creuse.

Sans parler des écrans QHD qui ne sont pas forcement nécessaires.

 

Moi je regarde plutot coté Z3C et Alpha aussi ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@apashe Je voudrais pas faire du hors sujet mais l'avenir des smartphones (selon moi) serait d'abord une meilleure autonomie puis ensuite les constructeurs chercheront a sortir de vrais smartphones flexibles et performants (et pas seulement incurvés).

Pour revenir a Lollypop, est-ce que une maj est prévue pour le launcher de Google (Google Now Launcher) que j'utilise sur mon Nexus 4 ? (Maj visuelle de Android L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...