Aller au contenu

Android L


Debros

Recommended Posts

Pour avoir eu le 5 côte à côte avec mon 4, la taille est quasiment la même, ça ne gêne pas du tout !

@ Je crois que le Nexus 5 est un petit peu plus grand en hauteur et plus fin en épaisseur. Mais tu as raison, pour 0,3 pouces de + il n'y a pas de grandes différences de taille ^^

En effet : Google-Nexus-5-vs-Google-Nexus-4-010.jpg

Mais bon pour moi, niveau confort d'utilisation et ergonomie, le 4 c'est vraiment la taille maxi.

Même là si c'est pas beaucoup, c'est quand même assez ^^

Et le deuxième point noir du 5 c'est l'autonomie.

C'est pour ça qu'entre ce dernier et le Z3c, mon coeur balance pour pour le Compact. ;)

Envoyé depuis ma G Pad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai vu peu de temps après mon post que le prix serait et restera le même.

J'hésite vraiment entre le N5 et le Z3c...

J'ai encore deux mois pour me décider de toute façon.

Envoyé depuis ma G Pad

On est exactement dans la même réflexion...

Sincèrement l'écran (et la puissance!) du N4 est déjà largement suffisant pour tout ce que tu fais avec ton téléphone. Et puis la taille est vraiment bien, mais des fois je trouve quand même ça un peu trop gros.. Après j'ai peur d'être déçu en pendant le z3c, d'abord parce qu'il est plus cher et ensuite avec la surcouche Sony, et les difficultés qu'on aura, comparé au nexus 5, pour bidouiller le téléphone :)

Au final je vais sans doute plus me tourner vers le N5.. Mais von le choix n'est pas encore arrêté !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@matouf51 Moi j'ai réfléchi en fonction du prix. Lorsque j'ai acheté le N4, il n'y avait pas de Z3C. Et puis le N5 était 150€ + cher. Qu'est ce qu'apporte vraiment en plus le N5 par rapport au N4 ? La RAM ? L'écran ? L'appareil photo ? La version d'Android ?

Je changerais de téléphone en temps voulu lorsque le N4 sera "trop vieux a mon goût" ^^

Modifié par GEEkman36
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@matouf51 Moi j'ai réfléchi en fonction du prix. Lorsque j'ai acheté le N4, il n'y avait pas de Z3C. Et puis le N5 était 150€ + cher. Qu'est ce qu'apporte vraiment en plus le N5 par rapport au N4 ? La RAM ? L'écran ? L'appareil photo ? La version d'Android ?

Je changerais de téléphone en temps voulu lorsque le N4 sera "trop vieux a mon goût" ^^

 

Au final ne nexus 5 n'apporte pas grand chose.

 

D'habitude je change de téléphone tous les ans, voir plus. Et a chaque fois je trouve qu'au final l’ancien était aussi bien que le nouveau...

A une exception: LE NEXUS 4. C'est le seul téléphone ou je n'ai jamais eu de regrets, ou je ne me suis jamais dis au final c'est pratiquement comme le précédent.

 

C'est vrais que ce téléphone est vraiment  bien et quand on regarde il est apparu au bon moment:

   - Les nouveaux processeurs, même si ils sont plus puissants ne permettent pas de faire plus de chose qu'avec celui du nexus 4.

   - Les écrans sont de plus en plus grands et la taille du nexus 4 fait partis des téléphones acceptables

   - Les mises a jour sont toujours en retrait chez les constructeurs et l'interface "aosp" est de plus en plus belle.

 

Le nexus 5 m’intéresse mais je sais que j'aurais un peux de regrets si je le prend.

Modifié par apashe
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi ! J'ai peur aussi d'être déçu en prenant le N5 faute de trop peu de changement...

C'est pour ça que j'hésite avec un z3c qui apportera sans doute plus de choses au début, mais dont j'ai peur de trop vite me lasser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je réfléchi a prendre un N5 pour remplacer mon n4 parce-que :

16 gigas c'est un peu limite 32 gigas c'est top

La 4g pénètre mieux dans les bâtiments (constaté et approuvé avec ma n7 LTE)

6 pouces c'est trop grand donc pas de n6 ( j'ai pas supporté le note 2 au boulot plus de deux semaines)

Et puis le n5 aura la mise a jour de l'année prochaine . le n4 j'en doute... Il viens déjà d'avoir du rab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...