Aller au contenu

Android L


Debros

Recommended Posts

Bon It works! Pfiou.... MErci beaucoup à tous.

Ce que j'ai fait en plus pour la der des der, mise à jour via le sdk de tous les fichiers pour android 5.0. Et puis tout eraser. et J'ai du refaire la technique du gars sur youtube.

Vraiment un coup de chance je pense.

 

 

MErci à tous pour votre aide!!! et passez un bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, où est-ce qu'on récupère la recovery TWRP par exemple ? (si elle fonctionne bien avec Lollipop)

Et comment on l'installe ?


https://plus.google.com/+AndersonArag%C3%A3oDev/posts/GKK3CiQV3kT

 

Essayez la ROM Nexus Experience, cette AOSP est magique ! :D Avec le kernel de barome ça tourne magnifiquement bien :P

ça m'a l'air sympa cette rom :)

C'est quoi le LTE Enabler for Nexus 4 ?

 

Elle est pas rootée de base c'est ça ? (d'ailleurs, est-ce vraiment nécessaire le root ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de la méthode pour les screenshot ? Avant ...un appui sur power et volume bas suffisait mais ça ne marche plus sous lollipop et les applications pour le faire ne fonctionnent pas non plus chez moi ! Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de la méthode pour les screenshot ? Avant ...un appui sur power et volume bas suffisait mais ça ne marche plus sous lollipop et les applications pour le faire ne fonctionnent pas non plus chez moi ! Une idée ?

La même méthode fonctionne toujours...

Faut juste laisser une seconde appuyé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai besoin de votre aide svp.

Comment faire pour rendre cette navbar transparente ? Elle me pique les yeux depuis que j'ai flashé Lollipop x)

957669Screenshot20141116141515.png

 

c'est pas possible en stock 

 

sinon , flash cette rom pour l'avoir :

 

https://plus.google.com/+AndersonAragãoDev/posts/GKK3CiQV3kT

 

Essayez la ROM Nexus Experience, cette AOSP est magique ! :D Avec le kernel de barome ça tourne magnifiquement bien :P

sa donne ça :

946434Screenshot20141116145605.png

je suis dessus du coup :)

 

franchement nickel ;)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tel est en train de finir la maj l'optimisation des applications. Le liens viens de chez Google, quelqu'un qui a eu la maj en ôta l'a capturé.

Pour ma je conseille ceci:

Installer adb + fastboot via cet utilitaire xda:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2588979

Ne pas dire oui à l'installation des drivers, je préfère les universal naked drivers :

http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/adb-fb-apx-driver-universal-naked-t2513339

Avec ceci, même sur un pc avec vista j'ai réussi à installer les maj ota depuis la même machine sur une n7 2012,2013,un n5 et enfin mon n4!

Pour la suite suivre les teutons habituels :

Boot power + bas

Choisir recovery

Power+ haut

Brancher le cable

Installer choisir le driver naked

Adb sideload nom du fichier.zip

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T sur orionr7 ? Que ca soit impossible... Il doit pas aller sur le playstore telecharger le google launcher expérience... Plutôt... Car il est manquant dans la rom toit comme le nouveau messager. Je dis ça par rapport a certains retours lu plus tôt dans ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T sur orionr7 ? Que ca soit impossible... Il doit pas aller sur le playstore telecharger le google launcher expérience... Plutôt... Car il est manquant dans la rom toit comme le nouveau messager. Je dis ça par rapport a certains retours lu plus tôt dans ce sujet

C'est bien le launcher google, le même que sur mon N5 sauf que sur mon N4 j'ai cette affreuse barre et même sur le lockscreen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui , avec l'image officiel , il n'y a pas le google now launcher et non plus le nouveau messager je confirme ;)

impossible , non , rien n'est impossible a faire avec android ;) mais , de base avec google launcher (du store) la barre de navig est en noir (semi-transparente) avec l'image stock google

avec là rom citée plus haut c'est fait , même via les paramètres il y a plus d’options (enfin :) )

Et autres choses... Le mode immersif, est il toujours présent ?

non , pas sur là stock , sinon avec nova pour masquer la barre de notif il me semble que ça fonctionne

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok... Merci pour les infos... Ben je tenterai peut être cette rom que tu proposes... Ou j'espère que les gars de chez paranoid sortes la leurs assez rapidement...

tout les devs bossent a fond sur lollipop t’inquiète pas patience ;)

c'est pas moi lol :)

 

https://plus.google.com/+AndersonAragãoDev/posts/GKK3CiQV3kT

 

Essayez la ROM Nexus Experience, cette AOSP est magique ! :D Avec le kernel de barome ça tourne magnifiquement bien :P

édit : j'ai eu des bugs sur cette rom en faite :(

je restaure ma sauvegarde de l'image usine lollipop

Est-ce que c'est là que j'ai la dernière version ?

c'est ça TWRP 2.8.1.0 ;) http://techerrata.com/browse/twrp2/mako

Modifié par Orion7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des bugs sur cette rom en faite :(

je restaure ma sauvegarde de l'image usine ;)

TU as eu des bug avec cette rom : Android 5.0 AOSP (android-5.0.0_r6 - LRX21T) with GAPPS Release 5.3 for Nexus 4 and Nexus 5!

c'est ça ?

Donc ne pas la flasher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À savoir! Ne pas utiliser NRT 1.6.9 pour flasher la factory lollipop! Bootloop infini à la clé. Utilisez plutôt la version 1.6.4.

 

Pas de soucis chez moi avec la version 1.6.9 ! Il faut juste ne pas laisser le cable USB branché une fois le flash terminé, sinon en effet ça bootloop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...