Aller au contenu

micro sd 256go dans un s5?


zeltron82

Recommended Posts

bonjour à tous.

nouveau sur le forum, mon s5 arrive dans deux jours apres presque deux ans de vie commune avec mon s3 et un été en huawei y330 de dépannage (fort satisfaisant au passage en dépannage s'entend)

ma question est la suivante: 

samsung indique une compatibilité avec les carte micro sd 128gb, mais le s5 gère t'il aussi les récentes 256gb? cela m'arrangerait pour installer d'un coup toute ma zik...

et je n'ai trouvé de réponse nulle part, google n'est plus mon ami, snifffff......

 

quelqu'un aurait'il une info?

bye

zeltron82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Le 17/09/2014 à 12:25, Le_Matriciel a dit :

J'ai une 128Go dans mon S5 et ça fonctionne bien, de toutes façons, il est noté comme compatible dans ses specs ...

Au delà, je ne sais pas mais si on m'offre la carte, je veux bien tester ...

Avez-vous eu l'occasion de tester une carte 256 Go (ou plus) depuis, sur Galaxy S4 ou S5? ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...