Aller au contenu

[résolu] modification apk message


Recommended Posts

Bonjour a tous

Es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quel fichiers faut il modifier pour changer la taille d'envoi d'un MMS sur les ROM custom comme l'insertcoin par exemple ?

Car sur les ROM stock l'envoi est de Max 600k mais sur les ROM custom elle est de max 300k!!!

Et les photos sont vraiment pas belle!!

Merci d'avance a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas où se situe ce paramètre.

En revanche, sache que les opérateurs transmettent très rarement les gros MMS, donc si la photo n'est pas compressée par ton téléphone, elle le sera très probablement durant le transfert par l'opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse tu n'as pas tord mais les photos que j'envoi sont quand même beaucoup plus net avec une ROM stock qui est régler a 600k!

Et moi j'envoi régulièrement des photos par MMS car la personne avec qui je correspond n'as pas de téléphone avec internet donc pas la possibilité d'envoyer par mail! Mais il doit bien y avoir un moyen de modifier ses paramètre quelque part?

Merci quand même pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous mais j'ai enfin trouvé! Il suffisait simplement d'installer "Xposed installer" ainsi que le module "sense 6 toolbox" et dans ce dernier il y a une catégorie "messaging mode" et un paragraphe dedans avec une case a coché "Raise MMS sise"!

Redémarrer ensuite votre tel et le tour est joué vous pouvez envoyer des MMS jusqu'à 1000k!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...