Aller au contenu

Musique et BT


Recommended Posts

Bonjour !

 

Depuis que j'ai acheté ce Note 3, il m'est carrément impossible de lire en BT la musique depuis ma voiture.

Je n'ai pas accès aux Albums,Titres, Artistes, Genre...

Un seul titre va se mettre en lecture. Je peux passer d'un titre à l'autre, mais c'est tout ce que je peux faire...

 

Dès que je connecte mon iphone en BT, automatiquement je peux naviguer depuis l'écran de ma voiture et acceder à tous les albums et choisir celui que je veux. Il y a donc un paramétrage à faire quelque part sur ce satané Note 3 !!!

 

Le BT pour la partie téléphone main libre fonctionne bien : depuis ma voiture je passe tous mes appels et je navigue dans mes contacts sans probleme.

 

A l'aiiiiiiiiiide !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Ce n'est pas forcément une question de paramétrage de N3. C'est peut être à la base une question de compatibilité de l'autoradio.

Beaucoup de marques proposent une intégration poussée Apple mais pas Android.

Le mien est un JVC dédié iphone/ipod (détection auto en usb, rechargement usb, playlists, etc.) mais il est aussi compatible Android avec une appli dispo sur le playstore. J'ai pris ce modèle exprès pour ça afin d'être sûre de pouvoir utiliser mon N3 sans trop de problèmes mais j'ai eu du mal à trouver un poste pour Android. De manière générale, il supporte mieux mon ipod que mon N3. J'ai moins de fonctions avec mon N3, surtout en usb, mais ce n'est pas basique non plus.

53d73b9d2c8adb3d50e4267a37199726.jpg

Du coup j'ai pas mal de fonctions musique mais c'est surtout depuis l'appli. Depuis le poste je n'ai pas mémoire d'avoir accès aux albums, artistes, etc. Il faudrait que je teste ça la prochaine fois.

Côté téléphonie, j'ai l'historique d'appels et les contacts comme toi.

Voilà, regarde côté compatibilité si le fabricant propose quelque chose pour Android. Si non, alors c'est selon moi normal que tu aies cette différence à l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...