Aller au contenu

offre de remboursement LG G Pad 8.3


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Alors voila quelque temps que je me suis procurer la superbe tablette LG G Pad 8.3 a la mi Juin avec une ODR de 70e de Custom Promo. Seulement voila le delai de remboursement est dépasse depuis bien longtemps j'ai 'appeler le service client mais ils ne me donnent aucune date..

Quelqu'un rencontre t'il le meme problème ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de rappeler aujourd'hui mais ils ont pas l'air du tout concerner par ce retard .. Pas un mot d'excuse uniquement des problèmes avec la comptabilité..

Y'a aucun moyen de leurs foutre la pression dans ce genre de situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Idem. courrier envoyé en AR dans les temps.

Je n'ai pas fait attention et je viens de m'apercevoir que je n'ai rien recu.

Ceci dit j'ai dejà eu cela dans le passé ou il m'a fallu pleurer des mois avant d'avoir le remboursement !!

Et vous des nouvelles ?

Merci

A+

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai acheté la tablette en janvier avec offre de remboursement.

En juin, ne voyant rien venir, ai appelé : dossier confirmé complet. Le montant a été versé en juillet.

Lors de l'appel ils m'ont dit avoir énormément de dossiers. Si ça peut vous aider.

A +,

Flat6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars je suis dans le même cas est il possible d'avoir leur numéro et une copie du mail qu'ils vous ont envoyé j'ai supprimé le mien comme un gros con.

je compte leur envoyer un recommander pour leur rappeler l'engagement de remboursement.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais si possible avoir le numéro à contacter, niveau offres LG n'est pas du tout performant... C'est la première fois que j'achète un produit avec ODR mais si c'est toujours comme ça je ne le referais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne voyant rien venir j'ai decide de jeter un oeil sur le forum: idem pour moi. Commande passee mi juillet et aucun signe de vie de l'ODR.

Preneur egalement d'un numero de telephone ou d'un mail pour les contacter et les relancer.

 

edit: J'ai retrouve dans le fichier l'extrait suivant "Pour plus de renseignements, contactez-nous du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 0 970 805 100 (appel non surtaxé), code 41694". Je tenterai la semaine prochaine.

Modifié par infeXi0n
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai eu le service Custom Promo (qui gere l'odr) et l'opératrice m'a assuré que les virements partent dans la semaine, donc fin de semaine pour visibilité sur le compte en fonction des banques.  :)

J'ai appelé entre 12 et 14h et j'ai desuite eu qqn. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais les appelés pour avoir des nouvelles sur mon dossier, mais apprement c'est normal que ce soit long lol

 

GPad acheté fin Juillet, j'ai reçu le mail indiquant que j'allais recevoir les 70 € fin Septembre et depuis plus rien...

 

Je vais attendre encore un peu avant de les appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut à tous,

et bien moi je l'ai achetée au mois de juillet également.

Mon dossier a été traité complet le 27 aout.

J'ai reçu un mail de confirmation que mon dossier était ok et éligible le 26 septembre, et depuis....

RIEN !

 

Toujours aucun remboursement...

Je viens d'appeler et enfin d'avoir (une semaine que je tente de les joindre) quelqu'un de custom solutions, qui me dit que c'est normal, ils ont du retard dans le traitmeent des dossiers....

c'est vraiment du fout****** de gueu**.

 

Bref, si dans une semaine je n'ai toujours pas de virement, j'engage une action auprès de LG et de cette société customsolutions qui n'en est pas à son coup d'essai pour des délais de traitements infinis !

 

Ca fait [color=red]qd[/color] même 4 mois que l'achat a été effectué, et 3 mois que le dossier est complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...